![]() |
|
F1 2006
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Franck Montagny titularisé pour le Grand Prix d'Europe !
Après plus d'un an sans pilote français, un bleu va faire son apparition sur la grille du prochain Grand Prix. Ancien pilote essayeur pour Renault, Franck Montagny pensait devoir mettre une croix sur sa carrière en F1 après avoir été "éjecté" par le constructeur français au profit de Kovalainen (j'ai comme un doute sur l'orthographe ...). Mais c'était sans compter sur les piètres performances de Yuji Ide et ses nombreuses erreurs de pilotage : excedée, la FIA a invité son équipe à le remplacer au plus vite ... Espérons que le pilote tricolore saura faire ses preuves et se faire repérer par les autres écuries malgré une voiture au ras des paquerettes ! |
|
|
||||
|
||||
|
Grande nouvelle !
Seb |
|
|
||||
|
||||
|
Salut
Au prix des carburants, c'est de l'indécense ces courses :rolleyes: Je te foutrais des radars partout et le soir l'état n'est plus en faillite
|
||||
|
||||
|
Zut, Schumi est revenu
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|
|||
|
|||
|
Tant mieux pour le spectacle.
|
|
|
||||
|
||||
|
En attendant, le spectacle j'ai pas l'impression qu'il soit dans la tête de la course.
En tout cas, ce week-end, c'était davantage au milieu de peloton qu'il se passait quelque chose. Devant, c'est "Je te suis, je te double grâce aux ravitaillements, et je m'en vais loin, et tu ne me revois pas"... (PS: ce n'est pas forcément valable parce que c'est Schumi qui a gagné... c'est aussi valable pour les courses où Alonso s'en va en cavalier seul)
|
||||
|
||||
|
à Imola y avait du spectacle quand alonso essayait de doubler schumi et qu'ils se suivaient de près, et pourtant y a pas eu de doublement
![]() Mais là ça pouvait se resumer à 20 voitures qui tournent en rond pendant 60 tours et qui se doublent 9 fois sur 10 dans les stands, vive les V8 ![]() Enfin c'est ptet ça la F1 non ? |
|
|
||||
|
||||
|
Quand même, ça commence à vraiment faire ch*** ces courses qui ne se jouent que dans les stands et pas sur la piste...
Seb |
![]() |
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|