![]() |
Google se sent menacé par Internet Explorer 7
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Je suis assez d'accord avec LeMoi : quand Buitoni met une recette sur un paquet de pâtes, il vantent la sauce Barilla, peut-être ?
Faut pas déconner non plus... |
|
||||
|
||||
Sans aller jusqu'à Buitoni, quand Apple vend un iPod, il ne le vend pas avec Windows Media Player... On n'accuse pas Apple de faire de l'abus de position dominante pour imposer iTunes...
Cela dit, je me souviens de l'époque où ICQ était numéro 1 de la messagerie instantanée... puis Windows XP est arrivé avec MSN intégré et lancé par défaut avec énormément de difficultés pour s'en débarrasser... et aujourd'hui ICQ n'est qu'un vieux souvenir... Bref : je suis partagé, je n'ai pas vraiment d'avis sur la question. Et si effectivement on peut facilement changer le moteur par défaut, alors je n'ai rien à reprocher à MS... Seb |
|
||||
|
||||
http://www.icq.com/info/press/press_release26.html
Ptet pour ça qu'on entend plus parler d'ICQ ![]() |
|
||||
|
||||
Mouarf
![]() ![]() Seb |
|
||||
|
||||
Quote:
Zut je dérive trop du sujet ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
C'est bien ce que je dis... Et on ne leur reproche pas de faire abus de position dominante pour autant... Cela dit, j'ai installé des ipods sur plusieurs macs et plusieurs pc sans jamais avoir de problèmes et sans me prendre la tête... alors le gars est certainement pas doué, désolé...
Seb |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 10 | 01-08-2004 14:36 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (février 2004) | Werner | Actualité | 9 | 04-02-2004 09:16 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (novembre 2003) | Werner | Actualité | 6 | 13-11-2003 22:12 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 4 | 05-06-2003 12:13 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 15 | 26-04-2003 09:21 |
All times are GMT +2. The time now is 13:17.