![]() |
Mon pc n'aime pas les jeux
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Mon pc n'aime pas les jeux
Salut a tous,
j'ai un pc puissant processeur intel pentium4 3GHZ avec la technologie HT, RAM 512 mo carte graphique GeForce 4 MX 440 with agp 8x et DD maxtor 80 GigaOil marche parfaitement bien mais quand je lance une jeu tel que pes5 ou gta san andréas il marche pour 5 à 10 min puis il bug, il fait un bip puis le personnage du jeu continue à bouger mais sans que je le controle, j'ai essayé ctrl+alt+del alt+f4 et ça ne marche pas, rien que le bouton power sur le boitier le fait etteindre, aidez - moi svp |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Pour faire fonctionner ces 2 jeux, il faut un minimum une configuration moyenne. Or, 512Mo de RAM c'est juste (en ce moment vaut mieux avoir 1Go) et la carte graphique est totalement dépassée (je dis ça parce que j'ai la même).
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Ca devrait quand même pas faire ça, à la limite des ralentissements...
Met à jour tes drivers. Et 512Mo ça tourne quand même, je joue à CS source avec 512Mo (y'a l'autre barette qui s'est pendue) et avec une 8600 sans souchis. |
|
|||
|
|||
ça marchait à merveille avec la même configuration du pc
pourquoi la changer?? c pa la le problème |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Jeux de Gestion ?! | alex86 | Jeux | 6 | 11-08-2005 18:13 |
Serveur Jeux et Free ? | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 16-02-2005 18:21 |
ou trouver des jeux | chrysalide | Discussions | 5 | 20-01-2005 10:55 |
Meilleur site francophone de tests de jeux 3D ? | childerik | Jeux | 10 | 03-02-2004 18:05 |
All times are GMT +2. The time now is 04:28.