![]() |
Gestion de disques
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Gestion de disques
Bonjour
Je n'ai plus accès à la gestion de disques. Je voudrais changer la lettre d'un de mes lecteurs. Savez-vous comment retrouver cette commande. Merci
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Le service Gestionnaire de disque logique dans la liste des services, est-il bien démarré ?
|
|
||||
|
||||
Trois fois hélas oui
J'ai une erreur en sortie mmc.exe doit fermé ect. Chaque jour une nouvelle découverte ça occupe. Je crois que je vais faire un format install dans peux de temps et telephoner à Billou pour la validation. C'est le premier micro avec tant de problèmes
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Aidez moi plize. Pb de disques dynamiques | Luteola | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 07-04-2004 14:31 |
Disques durs et marques | Werner | Discussions | 17 | 25-02-2004 18:22 |
4 disques externes de grande capacité... | Werner | Actualité | 0 | 10-11-2003 01:39 |
Disques durs 1To pour 2004 ! | Jogo | Vos news | 11 | 28-12-2002 14:27 |
Taux de retour des HD défectueux. | childerik | Actualité | 25 | 08-11-2002 19:29 |
All times are GMT +2. The time now is 14:11.