![]() |
DivX 6.1
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quote:
Allez M. DivX, encore un petit effort et on pourra mettre un film sur une disquette en qualité DVD et avec les sous titres et les bonus ![]() |
|
||||
|
||||
Une version 6.2.2 vient de voir le jour. A mon avis une correction de bug de la version 6.2
|
||||
|
||||
Version 6.2.2
• New : - Improved B-frame decision. - Improved rate control for very high bitrates. - Improved Japanese encoder translations. • Fixed : - Fixed a problem where some systems would crash as the Psychovisual Enhancement method was modified in the encoder configuration window. - Fixed a problem that caused cropping to reduce performance. - Fixed an issue where adjusting the VBV_bitrate slider in the Feedback Window would reset the VBV buffer occupancy. - Fixed a problem where the decoder would fail if both smooth playback and YUV output were enabled in the Decoder Configuration Utility. - Fixed a post-processing issue in the decoder for multi-threaded systems. - Fixed a handle leak in the decoder.
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Bonjour
Personellement j'encode avec BVRP " DivX Video Duplicator Pro" qui d'origine à un codec divx 5.02 J'ai testé en mettant divx 6.02. Resultat les *.avi tiennent moins de place, je code sur 700 mo et j'ai environ 550 mo mais la qualité est désastreuse. Je suis revenu à la 5.02 J'ai peut-être loupé quelque chose ?
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Bah je crois que le produit de BVRP utilise VirtualDub, tu n'as plus qu'à apprendre à l'utiliser toi-même
![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 00:13.