![]() |
crontab
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
crontab
Salut à tous, j'ai un petit probleme dans la commande crontab en association avec un script shell, ca ne marche pas chez moi, bon voila ce que j'ai fais:
1- edition de mon crontab : crontab -u root -e SHELL=/bin/sh PATH=/usr/bin:/usr/sbin:/sbin:/bin:/usr/lib/news/bin:/home/viper/bin */1 6 3 4 1 /home/viper/test.sh <escp>:wq! 2- chmod +x test.sh 3- echo "hellOOOO" >> test; d'abord j'ai placé test.sh sous /home/viper, mais ca n'a pas marché, sous /home/viper/bin non plus MERCI MERCI MERCI de bien vouloir m'aider</FONT> |
|
||||
|
||||
Je ne vois pas ce que tu veux faire avec le fichier "test" auquel tu ajoutes "hellOOOO" ?
|
|||
|
|||
à ton point 2, tu es en root quand tu fais ça ?
Parce que chmod +x n'assure pas que l'utilisateur root a le droit de le lancer... Essaie un chmod a+x. Sinon ça fait trop longtemps que j'ai pas réutilisé les crontab... |
|
|||
|
|||
Maintenant je cherche s'il y'a moyen de jouer sur les parametres de declenchement de la crontab càd qu'à partir d'une interface graphique on peut determiner la date de declenchement de certaines commandes, vu que la crontab n'est pas un fichier donc je pense pas que ca pouvait ce faire, SVP eclairez moi, j'en ai vraiement besoin. et MERCI encore d'avance.
|
|
|||
|
|||
Tu peux très bien imaginer une interface qui lance les commandes de configuration de la crontab...
Amuse toi bien. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
crontab | Magi-X | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 8 | 08-06-2003 21:56 |
All times are GMT +2. The time now is 08:44.