![]() |
Formatage d'un disque dur NTFS Xp Dell
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Raahhhh :cool: J'ai viré la NTFS et j'ai refait une partition à la place, j'ai formaté la partition en NTFS et XP s'installe dessus
![]() |
|
||||
|
||||
Le formatage bas niveau n'est pas à effectuer dès qu'on veut formater simplement son pc mais uniquement lorsqu'il est indispensable selon moi, c'est une opération relativement lourde pour les pauvres disques durs...
|
|
|||
|
|||
Ben oui mais comme je le dis c'est pas tous les mois non plus hein!
|
|||
|
|||
Ça devrait même être moins d'une fois par année...
|
|
|||
|
|||
Euh, et pourquoi?
|
|||
|
|||
Tout simplement parce que c'est une opération qui fait suer ton disque dur comme pas permis et donc que son espérance de vie baisse comme jamais pendant qu'il fait moultes passages pour remplir ton disque de 0, puis de 1, puis de 0, puis de 1, ...
|
|
|||
|
|||
T'es sûr que c'est pas une idée reçu ça?
Mes Raptors ont (soit disant) une durée de 1.2 millions d'heures entre deux pannes alors je pense pas que ça puisse nuire à leur durée de vie, nan?
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Formatage d'un disque dur sous XP | GérardPiche | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 03-04-2006 09:26 |
Convertir son disque dur au format NTFS | Benjy | Astuces | 0 | 28-09-2003 02:01 |
Formatage de bas niveau ? | KnuX | Matériel | 18 | 16-04-2003 20:16 |
Partitionner un disque dur ayant windows sans formatage ! | Jogo | Matériel | 14 | 25-11-2002 14:32 |
Dell se met au PDA | enzo19 | PocketPC, PDA, Tablettes et Unités mobiles | 6 | 22-10-2002 17:36 |
All times are GMT +2. The time now is 12:21.