![]() |
Taille de la mémoire virtuelle
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Taille de la mémoire virtuelle
Bonjour
J'ai lu de précédents posts sur la question et j'ai fait les manips indiquées pour augmenter la taille de la mémoire virtuelle mais j'ai toujours le même problème.. Je jouais à Prince of Persia 3D... jusqu'à ce que lors d'un lancement du jeu, j'ai eu le message d'erreur relatif à la mémoire virtuelle insuffisante. Sous XP, ma RAM est de 1024 ; j'ai donc indiqué : taille mini 1024 et taille maximale 2048. Ai-je mal compris les instructions ou la taille maxi indiquée n'est-elle encore pas suffisante ? Je n'arrive toujours pas à relancer mon jeu... ![]() Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci. |
|
||||
|
||||
Donnes nous un peu plus d'indications sur ta configuration (carte mère, carte garphique, cpu,...) et aussi sur ton problème (depuis quand cela t'arrive-t'il, as tu installé recemment d'autres programmes,...)
Et puis tu aurais pu continuer sur le même sujet, plutôt que d'en recréer un nouveau. Mais bienvenue ici |
|
|||
|
|||
Bonjour
Merci pour le "bienvenue" et désolée de ne pas avoir suivi le post de 2003... Sur le fichier joint, copie de la description de mon système (je n'ai pas réussi à l'insérer en tant qu'image..). Je n'ai rien fait de particulier sur mon poste entre le moment où j'ai quitté le jeu et celui où j'ai essayé de le redémarrer le lendemain. J'ai essayé de le lancer après avoir fermé toutes les applications en cours, antivirus compris, sans succès. ps : merci de votre indulgence, je suis une utilisatrice lambda! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
mémoire virtuelle insuffissante | needles | Windows NT4/2000/XP Client | 18 | 26-07-2004 14:00 |
Memoire CAche d'un Athlon | inu974 | Matériel | 7 | 21-06-2004 10:55 |
Mémoire virtuelle et mémoire vive | Mockyl'ordi | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 06-01-2004 18:01 |
Mémoire virtuelle??? | Maravia | Matériel | 5 | 17-10-2003 23:49 |
manque de mémoire virtuelle pour graver Windrive ou pas | ddd sss | Overclocking et Modifications PC | 5 | 21-12-2002 21:03 |
All times are GMT +2. The time now is 04:55.