![]() |
Création d'un serveur/hebergeur, comment faire?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Bah heu pour configurer des trucs dans apache, c'est pas du html, c'est un langage heu... indéfini... un .conf quoi !
Et non, y'a pas (autant que je sache) de logiciel pour gérer ce httpd.conf (&cie), mais c'est pas trop grave. C'est très bien ainsi. |
|
|||
|
|||
Ouais, html like quoi...
Bon ben tant pis, je vais tester comme ça alors, ce sera laborieux... ![]()
|
|||
|
|||
Rien à voir, httpd.conf n'est pas balisé.
Mais c'est pas compliqué, c'est même simple, et y'a plein d'exemples dans le fichier lui-même. EDIT : et quand tu dis html-like, tu veux pas parler d'xml plutot ? M'enfin c'est des détails... RE-EDIT : oui bon, y'a trois balises qui se courrent après pour séparer les sections, je veux bien l'admettre, mais le principal du fichier ne ressemble pas à du html... Last edited by fonji; 21-03-2006 at 20:21. |
|
|||
|
|||
![]() ![]() Quoiqu'il en soit, faut faire plein de lignes de texte assez chiantes pour programmer tout ça et c'est ça qui m'a l'air très emmerdant!!!
|
|||
|
|||
Mais nan elles sont toutes déjà là... Ou presque, mais il en manque pas beaucoup...
Au pire faut enlever quelques # pour "décommenter" des lignes et en ajoutant une par copier-coller-modifier deux lettres... |
|
|||
|
|||
Quote:
Je vais faire un essai avec ce que j'ai appris dès que la machine sera montée et on verra bien... Vous pensez que l'installation de SSL est indispensable pour l'hebergement de sites et forums qui n'aient rien à voir avec la tractation de somme d'argent ou de données ultra-confidentiels (Les espaces les plus importants à sécuriser ne seront que des espaces persos et des boites mails)?
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
un ip fixe pour modem routeur comment faire?? | coco taillée | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 21-01-2005 12:01 |
Police caractère arabe fonctionne pas sur un site marchand. Comment faire ? | zz2002 | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 02-07-2004 11:25 |
Comment faire un 'portforwarding' pour un réseau windows | KnuX | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 17-01-2004 23:26 |
Creation de compte | Shadow | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 16-02-2003 08:44 |
All times are GMT +2. The time now is 16:02.