![]() |
Création d'un serveur/hebergeur, comment faire?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
Ca dépend ce que tu tappes sur google aussi!
![]()
|
||||
|
||||
boitier e atx
![]() |
|
|||
|
|||
La plupart sont au format grand tour, et je préfère un moyen, j'en ai trouvé un pas trop mal -> http://www.webachatfrance.fr/red-16674-pricerunner.html
Un des rare moyen tour à moins de 100€, même sans alim... Par contre je connais pas du tout le site, je verrai bien. EDIT: Pour l'alim, une alim ATX avec 24 broches suffirait pour une CM EATX?
Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE Last edited by the5thorseman; 15-03-2006 at 22:53. |
|
||||
|
||||
faut voir ça sur le manuel de la carte mère
![]() |
|
|||
|
|||
J'vais pas me prendre la tête, je vais me chopper une CM ATX avec un boitier à pas chère, j'ai pas envie de rentrer dans la folie de l'achat comme je sais si bien le faire...
![]()
|
|||
|
|||
Bein j'ai lu mon bouquin sur Apache, dans le fond c'est pas insurmontable mais ça à l'air super chiant de faire des lignes htlm à chaque fois pour ajouter, retirer ou configurer les éléments, y'aurait pas un truc plus simple que de faire tout ça, principalement pour les mods?
Perso, je crois que je vais faire sur windows car le passage à Linux, bien que pas si compliqué, rajouterai un peu plus de difficulté pour cette tâche.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
un ip fixe pour modem routeur comment faire?? | coco taillée | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 21-01-2005 12:01 |
Police caractère arabe fonctionne pas sur un site marchand. Comment faire ? | zz2002 | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 02-07-2004 11:25 |
Comment faire un 'portforwarding' pour un réseau windows | KnuX | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 17-01-2004 23:26 |
Creation de compte | Shadow | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 16-02-2003 08:44 |
All times are GMT +2. The time now is 20:04.