![]() |
F1 2006
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
#1
|
|||
|
|||
Les 3 meilleures aux trois premières places, et surtout, une course sublime, pleine de dépassements et de belles passes d'armes
![]() Ca fait plaisir de revoir Ferrari au sommet, même si on les aime pas, au moins Renault pourra les battre à la régulière cette saison ![]() Et les Toro Rosso qui s'en sortent plutôt pas mal, comme quoi, quelques $$$ de plus, ça aide ... Espérons qu'au prochain GP Kimi n'aura pas de problème en qualif, pour que nos 3 hommes fort nous offrent une belle bagarre du premier au dernier tour. |
#2
|
||||
|
||||
Super performance de Raiko, et une saison qui s'annonce palpitante, avec les 3 grands au coude à coude
![]()
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
#3
|
|||
|
|||
Et hop, encore une victoire de Fernando Alonso !
La saison s'annonce décidément très bien pour Renault, qui réalise un départ encore meilleur que l'année dernière (après 3 courses, +2 points pour Fernando, +4 pour Fisicho, et +2 par rapport à McLaren, qui s'annonce encore une fois comme le principal rival des bleus au championnat). Cette année, les bleus semblent encore plus forts que l'an dernier : alors que les Renault avaient creusé l'écart en profitant du manque de fiabilité des McLaren, pourtant plus rapides, il semblerait que cette année, les performances soient à l'avantage des Renault. En effet, on a pu voir aujourd'hui que, à charge de carburant équivalente, Kimi Raikkonen était incapable de revenir sur Fernando, alors que l'an dernier, il était capable de creuser l'écart avec une voiture nettement plus chargée en essence. Encore une fois, le doublé était aujourd'hui à la portée des bleus et jaunes, mais tout espoir a été perdu lorsque Fisicho a du s'élancer des stands, après avoir callé sur la grille. Il signe néanmoins une très correcte 5ème place, profitant de l'abandon de Button à 20 m de la ligne, qui lui permet d'assurer la seconde place du championnat du monde, ex-aequo avec Kimi Raikkonen (mais avec une victoire). Côté Ferrari, après l'espoir suscité par les deux premières courses, l'équipe a du remettre les pieds sur terre aujourd'hui : peu performantes en qualification, les deux Ferrari ont été mises hors courses, dès le premier tour pour Felipe Massa (accrochage), puis un peu plus tard pour Michael Schumacher (sortie de piste). On peut également saluer les performances de la "jeune" équipe BMW, qui place ses deux voitures dans le top 6, avec Nick Heidfeld au pied du podium. Il y a fort à parier qu'il faudra bientôt également compter sur l'écurie germano-suisse dans la bataille au championnat. Enfin, Toyota semble aujourd'hui de retour, après deux grand prix "déplorables", et signe une belle troisième place avec Ralf Schumacher. |
#4
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Ca me rappelle 2 ou 3 ans en arrière ... mais c'était en rouge. |
#5
|
||||
|
||||
Quote:
La F1 devient complètement inintéressante parce que ce sont toujours les mêmes qui gagnent ![]()
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
#6
|
|||
|
|||
Quote:
Et contrairement aux rouges à l'époque, je trouve que Renault gagne proprement (et c'est pas du chauvinisme ...) : un budget ou chaque centime est investi à bon escient, respect de la limitation officieuse du nombre de journées d'essais privés, une voiture toujours parfaitement aux normes (alors que Ferrari fleurte très souvent avec les limites de la légalité ...), un pilotage propre, etc ... Et malgré la domination de Renault, le championnat reste bien plus ouvert : l'an dernier, Renault a gagné moins de la moitié des courses, alors que pendant l'ère Ferrari, il était rare d'avoir autre chose qu'une Ferrari en tête de la course ... |
#7
|
|||
|
|||
Franck Montagny titularisé pour le Grand Prix d'Europe !
Après plus d'un an sans pilote français, un bleu va faire son apparition sur la grille du prochain Grand Prix. Ancien pilote essayeur pour Renault, Franck Montagny pensait devoir mettre une croix sur sa carrière en F1 après avoir été "éjecté" par le constructeur français au profit de Kovalainen (j'ai comme un doute sur l'orthographe ...). Mais c'était sans compter sur les piètres performances de Yuji Ide et ses nombreuses erreurs de pilotage : excedée, la FIA a invité son équipe à le remplacer au plus vite ... Espérons que le pilote tricolore saura faire ses preuves et se faire repérer par les autres écuries malgré une voiture au ras des paquerettes ! |
#8
|
||||
|
||||
Grande nouvelle !
![]() Seb |
#9
|
||||
|
||||
Salut
Au prix des carburants, c'est de l'indécense ces courses ![]() ![]() Je te foutrais des radars partout et le soir l'état n'est plus en faillite ![]()
__________________
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
#10
|
||||
|
||||
Zut, Schumi est revenu
![]()
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
3DMark 2006 disponible ! | Cougar | Actualité | 15 | 09-11-2006 19:42 |
Tune Up Utilities 2006 | wuub | Actualité | 3 | 15-11-2005 22:47 |
Sortie publique de Mandriva Linux 2006 | streets | Actualité | 1 | 15-11-2005 12:23 |
Longhorn repoussé pour 2006. | Jackydown | Logiciels | 5 | 14-10-2003 19:20 |
Une loi pour 2006 | enzo19 | Actualité | 10 | 20-01-2003 11:35 |
All times are GMT +2. The time now is 17:46.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.