![]() |
Winamp 5.2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
le patch FR ne devrait pas trop tarder :
http://www.winampfr.com/indextele.php |
|
|||
|
|||
|
||||
|
||||
patch 5.21fr dispo merci a winampfr.com
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Petite question aux traducteurs : je m'étonne de doir les traductions si longues à chaque update, si petit soit-il.
Il est si mal foutu que ça le système de traduction de Winamp ? Vous avez tout à refaire à chaque fois ? Winamp est pas capable de fonctionner avec une ancienne traduc et de mettre les champs inconnus par défaut ?
|
||||
|
||||
Si j'ai bien suivi l'histoire sur le site de Winampfr.com il faut à chaque fois décompiler des DLL, les traduire, les recompiler, les vérifier, .... les faire accepter par Winamp US et enfin mettre tout ça en ligne.
De plus il y a des traducteurs en panne d'Internet et des soucis de FTP. Le principal c'est d'y croire et ça finit par arriver. Merci aux traducteurs. |
|
||||
|
||||
Quote:
Ben félicitations à vous, et anti-félicitations aux développeurs de Winamp5 pour en être resté au niveau de la 2.x. Ils ont sûrement de bonnes raisons d'en être restés là (compatibilité je suppose) mais c'est bien dommage...
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Winamp 5.04 | Toitoine | Actualité | 12 | 29-07-2004 09:32 |
WinAmp 5.0 Finale | streets | Actualité | 50 | 26-12-2003 22:40 |
Après la RC2 la RC8 de WinAMP 5 | Werner | Actualité | 8 | 21-11-2003 18:00 |
Winamp 5 beta 2 | streets | Actualité | 0 | 29-10-2003 00:42 |
WinAmp 2.90 Beta & WinAMP 3 Build 498 | Werner | Actualité | 16 | 03-04-2003 04:02 |
All times are GMT +2. The time now is 01:57.