![]() |
Freeze connexion internet
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Précision importante : les connexions établies continuent de fonctionner. Autrement dit si j'ai un DL ou un appel skype en cours, ça continue de tourner, mais si je lance une nouvelle page sous Fx, timeout.
|
||||
|
||||
Ca a pas quelque chose à voir avec leur QOS chez Free ? Si c'est spécifique au HTTP et qu'un appel Skype continue normalement à côté ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Heu bonne question ... mais comment puis-je le savoir ?
|
||||
|
||||
Quote:
Non dégroupé = QoS Port 80,8000 et 8080 : No QoS Port 1-1024: No QoS Port >1024: QoS Niaisüre : BoQ ![]() J'ai compris je sors ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
J’opterais pour le mode routeur de la freebox qui est à revoir :rolleyes:
|
||||
|
||||
Je suis dégroupée totale, ma freebox n'est pas en mode routeur et j'ai le même problème, mais c'est assez rare (ca revient par intermittences).
Merci Free! ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problème partage connexion internet LAN | GérardPiche | Internet, Réseaux et Sécurité | 6 | 30-03-2005 20:00 |
Partage de connexion Internet | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 04-01-2005 21:19 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Connexion internet sous fedora core | lili | Unix/Linux Client | 6 | 04-05-2004 19:02 |
Partage de la connexion internet sous Red Hat | KnuX | Unix/Linux Client | 7 | 30-10-2003 20:33 |
All times are GMT +2. The time now is 05:15.