![]() |
Windows ne veut pas utiliser ma Sound Blaster
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
Tilt56: J'ai déjà fait des réinstallations de ma carte avec SP2 (le CD d'install est déjà une SP2) et je n'ai jamais eu de problème. Et je n'ai jamais eu à la débrancher après un formatage. Non, je pense que c'est ce c****** de WindowBlinds qui m'a explosé des fichiers systèmes relatif au son. Bon, je pense que je vais faire un formatage vue que c'est l'OS qu'est touché, au moins ça sera réglé comme ça. J'espérait pouvoir l'éviter mais bon... Mais après réinstall je fait une Image de l'OS vierge parceque j'ai pas envie de faire ça tout les jours !
Merci quand même pour votre aide... [dead] Quote:
On te pardonne. ![]() |
|
|||
|
|||
Moi j'ai un souci aussi avec Ma Audigy 2 décidément je suis pas le seul a ce que je voit. Elle est reconnu nikel mais mon souci viend du fait que quand j'écoute de la musique au bou d'un moment les enceintes ce mette a cracher je ne comprend absolument pas pourquoi quelqu'un a déjà u ce problème?
|
|||
|
|||
Avant de formatter, tente quand même une réparation système, ça peut te faire gagner pas mal de temps.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Test de la Sound Blaster Extigy | Werner | Actualité | 4 | 08-11-2002 19:12 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 23:17.