![]() |
Spyware Blaster et licence
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Quand je lis certains messages qui dérivent agressivement, je me demande si on est sur un forum d'entraide ou de bastonnage :confused:
dda42 fait un mail à autoupdatesupport@javacoolsoftware.com avec: -------------- Name: Anne Onyme e-mail : la tienne à l'époque de l'achat Plimus order: tu devrais avoir un N° de référence license key: sans les XXXXXXX ![]() hardware ID: en option si tu peux le voir dans la fenêtre "Enter a Key" - coin inférieur droit du prog AutoUpdate Configuration Hi, I changed my hardware (Mother board, CPU, memory and so on) and my license that I bought on 8 October 2005 for AutoUpdate is no more valid. What should I do ? Thanks in advance for your reply Best regards -------------- Si tu as un problème de compréhension avec la réponse, n'hésites pas à demander ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Suivant vos conseil et quelques mail (ou j'ai pas compris grand chose) j'ai eu par retour un N° de série qui fonctionne avec mon nouveau materiel. Je ne comprends pas ce besoin de verrouiller un programme, que de tracasseries. Enfin merci à tous et toutes ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Re
Avec tous ce qui cours sur internet ... :rolleyes: l 'honneteté ne paye pas. Regarde nos politique comme disait Coluche 4 ans de droit le reste de travers ![]()
|
||||
|
||||
Ca eu marché mais ça marche plus
Re encore moi
![]() Ca eu marché mais ça marche plus ![]() Ce matin rebelote à la mise à jour automatique demande les codes. Ceux envoyés il y a deux jours ne sont plus reconnus. Quel plaisir ce logiciel je vous le déconseille que des problèmes J'ai reécrit à nouveau et j'attends la suite. Je crois bien qu'il va finir à la poubelle ![]() Conaisser vous un antispyware resident que vous avez testé sans problèmemais pas trop cher et si possible en français,merci J'ai déjà Ad-Adware et Spyboot mais il ne sont pas résident
|
|||
|
|||
SpywareBlaster est très bien, il n'est pas résident et s'utilise en prévention, inutile d'avoir la mise à jour automatique, tu le lances 1 ou 2 fois par mois, c'est suffisant
Adaware propose le module Adwatch qui est résident mais il ne se trouve que dans la version payante, il me semble que l'équivalent sur Spybot c'est TeaTimer Tu as aussi SpywareGuard |
|
||||
|
||||
Merci pour tes infos
![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
j'ai perdu mon CD de XP mais j'ai la licence | pepouni | Windows NT4/2000/XP Client | 15 | 20-12-2004 18:40 |
Installer une licence Dell sur un noname | dda42 | Windows 95/98/98SE/ME | 5 | 20-12-2004 16:33 |
Anti Spyware Hijackthis - Quelles clés sensibles supprimer ? | pierkin | Internet, Réseaux et Sécurité | 42 | 30-10-2004 00:09 |
Spyware sous windows xp | AntiPass | Windows NT4/2000/XP Client | 24 | 09-08-2004 16:37 |
Test de la Sound Blaster Extigy | Werner | Actualité | 4 | 08-11-2002 19:12 |
All times are GMT +2. The time now is 20:26.