![]() |
Carte graphique µATX
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Carte graphique µATX
Bonjour, je cherche une carte graphique pour une tour microATX, mais je n'en ai pas trouvée. Peut-être pouvez-vous m'aider?
Merci |
|
|||
|
|||
Euh ... Le format µATX, ça concerne les cartes mères, pas les cartes graphiques ...
|
|
||||
|
||||
Salut
Si c'est un barebone ou mini pc donné la marque
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Tant que tu prends pas une Voodoo 5000 (qui fait 4m de long) tout devrait rentrer dans le boitier
![]() Bien sûr il faut éviter une carte 3D qui chaufferait trop (genre les haut de gammes ATI nVidia) et opter pour une carte à refroidissement passif selon l'utilisation du mini pc et le lieu (pour une divX box pas besoin d'une R1900 XT quoi). |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
C'est le système de refroidissement qui pose souvent problème, est-ce qu'Antec vend un refroidissement compatible ou équipe ses boitiers avec des systèmes de refroidissement spéciaux ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Vous n'avez pas bien compris mon message. C'est un problème de largeur, inhérent à la tour.
|
|
|||
|
|||
Donc en fait il te faut une carte graphique low-profile.
Tu devrais en trouver en ATI Radeon X300 ou nVidia GeForce 6200. |
|
||||
|
||||
Oui les x300 sont minuscules, mais apres niveau perf ... :ermm:
|
||||
|
||||
Merci Matt. Par contre, j'ai oublié de préciser que je cherche un modèle AGP et apparemment ces modèles sont en pci-express.
Jackydown -> Ce n'est pas très grave, c'est juste pour pouvoir mettre mon nouvel écran plat en mode natif ![]() |
|
|||
|
|||
Persephone > En AGP, regarde du côté des Radeon 9200 et GeForce 5200
Jackydown > On peut difficilement combiner performances et low profile ... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour BIOS Carte Graphique | enzo19 | Matériel | 41 | 14-02-2008 16:41 |
prob carte graphique | siras | Matériel | 10 | 10-08-2006 09:10 |
Quel Nforce 4 choisir ??? Quel Carte Graphique Choisir ??? | N!Kô$ | Matériel | 17 | 04-02-2005 17:00 |
Sortie TV d'une carte graphique | sweetandsavoury | Matériel | 3 | 12-10-2003 20:24 |
Sondage Carte Graphique | claude922 | Matériel | 28 | 21-10-2002 09:31 |
All times are GMT +2. The time now is 01:03.