![]() |
Pb avec Splinter Cell Pandora Tomorrow
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Pb avec Splinter Cell Pandora Tomorrow
Bonjour a tous,
Quand je ve jouer a ce jeu il me di que mon "rendu non puissance de 2" nest pas supporté pourtant jai une Geforce 6200SE Turbo Cache et j'ai mis a jour le dernier force ware !! Merci d'avance |
|
||||
|
||||
Salut à toi,
D'abord, as-tu mis SCPT à jour ? Il est possible qu'un patch corrige ton problème. Ensuite, si je me souviens bien, SCPT n'a pas de lanceur et la conf des options se fait donc dans les menus du jeu. As-tu déjà réussi à le lancer ou tu as le problème depuis une modif d'options ? Enfin (en fait j'aurais dû dommencer par ça), es-tu bien sûr que ta carte (qui est certes de la génération des GF6xxx, mais pas la meilleure :confused: ) est bien supportée ? Et arrives-tu à faire tourner d'autres jeux récents ?
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
pb avec splinter cell | benoit1024 | Jeux | 4 | 07-10-2004 12:32 |
Toca Race Driver 2. v1.1 - Splinter Cell Pandora Tomorrow MP v1.2 | LeMoi | Actualité | 1 | 25-05-2004 08:35 |
Mise à jour du site de Splinter Cell: Pandora Tomorrow | Benjy | Actualité | 0 | 01-02-2004 23:59 |
La demo de Splinter Cell disponible sur pc ! | Newage | Vos news | 11 | 16-02-2003 16:35 |
All times are GMT +2. The time now is 06:43.