![]() |
Pétition contre Free suite au bridage des "non dégroupés"
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
N'est-ce pas possible que ce soit FT qui gêne les freenautes?
|
|
||||
|
||||
facile à dire "faut s'adapter"... quand on achète une voiture à renault et qu'elle calle toutes les 10mn... on s'enpresse vite de la rendre et de faire un procès !
Dans le contrat de ceux qui sont abonnés, y a pas écrit "attention pour 30€/mois vous n'avez qu'accès au port 80"... c'est quand même malheureux d'avoir à "bidouiller" pour pouvoir utiliser sa ligne adsl dans un cadre normal. C'est là qu'on voit que des frais de résiliation nul serait une chose de bien pour éviter qu'un FAI se désinsteresse un peu trop facilement de ses abonnés. |
|
|||
|
|||
Persephone > FT est bien en cause (la cause de ce bridage serait que FT et Free n'arrivent pas à se mettre d'accord sur une augmentation de la bande passante entre les deux réseaux), mais il faut reconnaitre que la "solution" mise en place par Free est plus que mauvaise ...
|
|
||||
|
||||
Quote:
Toujour le même soit tu quitte Free et pas de problème tu payes ta résilliation, avec FT et t'en es de 10 à 15 euros de plus par mois. La solution de ces problèmes est très simple elle s'appelle porte-monaie C'est peut-être une nouvelle poltique commercial de France Télécom tout faire pour que les transfuges soit mécontent de leur FAI
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
Quote:
Quote:
Free a un manque évident de communication avec ses clients... par contre, pour annoncer la sortie de la nouvelle Freebox à la rentrée... ça, ça fait coup de pub :rolleyes:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai ma freebox en mode routeur... t'as une idée de comment il faudrait faire ?
Et t'as pas répondu à ma question sur les proxy ? Ça m'intéresse ![]() Et puis si, t'es un grand geek ! Ne te sous-estime pas ! ![]() Seb |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
![]() Quote:
Je suis un mini-geek ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pour les déconnexion msn vous pouvez essayer aMsn et configurer la connexion par la méthode HTTP
Pour le le reste le plus emmerdant c'est tt de mm la limite du up à 32Ko/s. En espérant que cela ne dure pas........ ![]() |
|
|||
|
|||
bonjour
voila juste pour vous dire qu'une nouvelle petition est en cours sur http://www.freepetition.fr.tc allez signez ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Free propose le débit max | Benjy | Actualité | 34 | 11-02-2005 19:53 |
La téléphonie Free! | streets | Vos news | 1 | 23-11-2003 23:49 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
Free VS Wanadoo | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 23-01-2003 07:09 |
Lutte Contre Le Piratage! | chalouf | Vos news | 0 | 01-11-2002 23:08 |
All times are GMT +2. The time now is 05:33.