![]() |
Perdu driver multimédia essentiel
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
En voulant faire un "grand nettoyage" de programmes inutiles, j'ai viré par erreur un contrôleur multimédia. Il me semble que c'est un composant de Windows mais je n'en suis pas sûr. En plus, j'ai oublié le nom de ce programme ![]() En ouvrant le gestionnaire de périphériques, voici ce que j'ai : là Mon PC est muet, bien sûr. Même les sons habituels de Windows ne sont plus audibles (juste une espèce de bip) Quand je veux lire un fichier audio, voilà le message d'erreur que j'obtiens. Avez-vous une petite idée ? Question subsidiaire : est-ce le fait de restaurer le système à une date antérieure me permettrait de retrouver ce programme ?
|
||||
|
||||
Ben... Ce sont bêtement les drivers de ta carte son qui manque.
Essaie de restaurer le système et si ça ne résoud pas le problème, réinstalle-les ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Et les drivers sont là (comme tous d'ailleurs, vive TLD).
|
||||
|
||||
Quote:
Le lien de whynot est interressant mais je ne connais pas le modèle de ma carte son. Je voudrais tout de même réinstaller son driver à partir du CD d'installation de ma carte mère (je pense que la carte son est intégrée à la carte mère ASUS A7N8X) Quelqu'un connaitrait-il l'emplacement de ce driver sur le CD Rom d'après ceci ?
|
||||
|
||||
Mmmmh... je ne pense pas que cela vienne du chipset son de ta nForce 2. (normalement c'est du VIA AC'97 à moins qu'ils ont intégré une Creative SoundBlaster Live! à l'intérieur
![]() Sinon pour savoir le modèle exact de ta carte son, n'oublie pas qu'il existe des logiciels pour ça (Je pense notammment à Everest Home ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
![]() En fait, comme je ne trouvais pas ce foutu driver, j'ai tenté et réussi une restauration du système et j'ai bien retrouvé le son de mon PC ![]() Merci encore, 1formatik et whynot, pour votre aide et à bientôt ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
ATi Catalyst 6.1 en ligne | streets | Actualité | 3 | 19-01-2006 21:23 |
Obliger WinXP à ne pas appliquer son driver "Périphérique inconnu" | KnuX | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 06-12-2003 15:50 |
Découvrez Driver Cleaner ! | streets | Actualité | 4 | 08-11-2003 16:00 |
Ati Mutimedia center 8.1 & more | streets | Actualité | 12 | 14-03-2003 08:09 |
Perdu Icone IE | shenron | Windows NT4/2000/XP Client | 18 | 06-12-2002 19:15 |
All times are GMT +2. The time now is 01:28.