![]() |
TrackMania Nations
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
salut à tous, j'ai voulu installer Trackmania Nations mais une fenêtre est apparue et m'a dit en anglais un truc du genre impossible de l'installer, veuillez vérifier votre pare-feu, du coup je sais pas comment faire, au secours je couuule ![dead]
|
|
||||
|
||||
Salut,
L'installeur vérifie tout simplement que tu dispose d'une connexion, mais il échoue car ton firewall (pare-feu) l'en empêche (c'est son but). Tu dois créer une règle dans ton firewall afin de "laisser passer" TMN. Ton firewall est sûrement icônifié en bas à droite, dans la system tray (voilà cque ça fait d'avoir son xp en anglais, je me souviens plus du nom français maintenant :confused: ). Ouvre-le et fouille dedans pour créer une règle de filtrage qui laissera passer TMN.
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ( oué je sais c'est nul comme nom ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
apparement il est pas dans la barre de notification :confused:
|
|
||||
|
||||
la
Quote:
T'as un firewall genre ZoneAlarm, Kerio, ... ou c'est celui de XP ? |
|
||||
|
||||
c'est celui de XP mais quand je vais dans
--> panneau de configuration --> pare-feu Windows --> je clique et je dois l'installer et évidemment ça ne marche pas :confused: |
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
trackmania sunrise | FFVIIfanatic | Jeux | 6 | 13-04-2005 21:19 |
question trackmania | FFVIIfanatic | Jeux | 2 | 12-02-2005 00:25 |
All times are GMT +2. The time now is 14:06.