![]() |
cette configuration vaut elle le coup ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Avec le bios d'origine, ou l'as-tu flashé ?
|
|
|||
|
|||
salut ce serait effectivement sympa que tu donne des precisions sur l'overclocking que tu as effectue
![]() content de savoir que ca t'a pose aucun souci m'amuserait surement a ca dans un an quand j'upgraderai la machine avec une 7800 GT (qui coutera bien moins cher) histoire d'etre a jour ![]() |
|
|||
|
|||
J'ai réinstallé XP comme j'ai lu que souvent vous avez des problèmes avec la version livrer par Unika ( J'ai eu de la change que mon PC est un modèle expo dont l'étiquette de sécurité a été arrachée et j'ai fait marquer sur la facture pour ne pas avoir des problèmes en garanti ).
Pour Overcloking: Bios d'origine 1.2 , j'ai changé l'alim par une 550w et les mémoires OCZ et un XP90 de mon ancien PC et j'ai lancé clockgen et SuperPI et quand je suis arrivé à 220 en fsb comme ça stable je suis arrété là. Quelqu'un peut me dire si c'est dangereux de remplacer l'alim d'origine qui est dû 24 broches par une 20 broches ? Merci Last edited by asien; 31-01-2006 at 22:40. |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
J'ai l'intention d'acquerir cette config. qui me semble d'un bon rapport qualité/prix. Je peux me la procurer chez Carrefour pour 899 Euros. De + c'est une vrai "moyen tour " un peu rustique mais qui permet l'adjonction de materiels. On doit pouvoir bidouiller une config. perso. comme avec un assembleur mais à meilleur marché. J'ai l'intention de mettre les DD de 200Go en tiroirs extractibles (avec installation de xp sur chacun ) car nous sommes 2 à utiliser ce PC. (Chacun son tour avec son tiroir).Je fais deja cela avec ma config.actuelle qui a 5ans passées 1 pour mon petit-fils et 1 pour moi , comme il a toujours des problemes avec ses Jeux .!!!!!!!!!!!......... de plus je pourrai mettre sur le connexion DMA du lecteur/graveur un autre DD de 120go en version PATA comme relais des 2 DD amovibles. J'AMERAIS AVOIR VOTRE AVIS à TOUS VOUS QUI LA POSSEDEZ DEPUIS QQ TEMPS. D'avance MERCI ![]() Diapo-FAN |
|
|||
|
|||
Euh
Bonjour!
Bon aller , je dois etre un des premier a l'avoir acheter ![]() Que dire? Mon ancienne config deja une tite tour medion ( j aime carrouf^^) p4 3.06ghz ht 5600se tres vite remplace par une 9600xt sapphire 2*256=>>>>>en 2*512 kingston je suis un joueur enfin la j'ai arrete (1 ere s ...)mais mon utilisation du pc est de jouer ,alors que dire? Bon apres les quelque pbs resolus grace a vous ...Je suis relativement content ,grande stabilité , peu de bruit ,vitesse correcte , pour les jeux c est suffisant (7000sur 3d mar 03) Score tres honorable . Un probleme rencontré : sur steam et plus particulierement sur conter strike 1.6 freeze amenant une impossibilite a jouer .... La solution : ctrl alt suppr => le proccessus qui presante le pb (ici hl.exe )=>definir l affinité=> enlever le 2 eme processeur .....LE PB cest qu il faut le faire a chaque fois ... Enfin sur aucun autre jeu j ai rencontré ce probléme . Vraiment j insiste sur la grande stabilité du pc ( au début c etait horrible! aller retour incessant chez carrefour , demontage du pc ,ILS SONT NUL! ....) .Je leur ai donner l adresse du forum......Pour qu il soit au courant du pb grave ! Aussi non mon futur achat une carte graphique ,oui une plus puissante que mes 2 ,genre une 6800gt mais pensez vous que l alim suivra? xfender |
|
|||
|
|||
Bonjour Diapo-FAN
![]() perso je suis un peut etonne que Carrefour te la propose a 899 Euros (j'avais cru comprendre qu'il l'avait baisse a 799 Euros) perso aucun souci de stabilite apres les chti correctifs deja mentionne et applique (a faire obligatoirement surtout concernant le NAM si tu compte utiliser la carte reseau pour l'adsl) une excellente machine a bas prix qui evoluera sans souci ![]() xfender il est possible que l'alim puisse etre juste (ca m'a pas l'air d'etre une foudre de guerre j'ai deja reussi a la mettre en defaut sur les ports usb 2.0 en branchant simultanement pour voir la tolerance: cle mp3, imprimante,dongle wifi livebox,manette, easy ide) perso quand je passerais a la 7800 l'annee prochaine je pense que je changerais d'alimentation en meme temps ![]() asien merci pour les precisions tu n'a pas de probleme de stabilite depuis l'overclocking au fait? xfender pour eviter de te prendre la tete a changer l'affinite a chaque fois soit tu utilise le THG Task Assignment Manager soit tu met le raccourci du jeu en compatibilite windows 98 (ca assignera automatiquement le jeu sur un seul core) |
|
||||
|
||||
Pour overcloker il faut changer d'alim, de radiateur, de ram ^^
Donc pour l'instant on peut pas trop dire que la configuration de base supporte l'overclocking ![]() (cf http://www.newdimension-fr.net/forum...&postcount=176 ) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Bonjour Besoin D un Petit Coup De Pouce Merci | warren | Windows NT4/2000/XP Client | 27 | 16-07-2003 18:26 |
All times are GMT +2. The time now is 17:49.