Communauté Informatique NDFR.net : Best of Extensions Firefox - Logiciels
Reply
Best of Extensions Firefox
Thread Tools Display Modes
Old 30-01-2006, 17:44
shp13
Invité

moi aussi j'utilise Tab Mix Plus et il n'y a aucun problème, l'extension que j'ai dû virer pour quasiment anéantir les plantages est fasterfox, qui suivant le réglage choisi peut être très nuivsible aux serveurs que tu visites.
Reply With Quote
Old 30-01-2006, 17:58
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior

Quote:
Originally Posted by shp13
moi aussi j'utilise Tab Mix Plus et il n'y a aucun problème, l'extension que j'ai dû virer pour quasiment anéantir les plantages est fasterfox, qui suivant le réglage choisi peut être très nuivsible aux serveurs que tu visites.
+1 pour les nuisances aux serveurs en mode "Turbo Charged", j'ai lu un article là dessus par un ouaibmasteur, et paraît que c'est l'horreur. Certains vont même jusqu'à considérer à bannir Firefox :confused:
Par contre, niveau instabilité je savais pas. Mon fox plante pas mal depuis la v1.5, je vais essayer sans (et non il n'y a pas d'incohérence entre ces deux faits, je n'ai jamais utilisé ce mode Turbo)
Old 30-01-2006, 18:02
shp13
Invité

Quote:
Originally Posted by whynot
(et non il n'y a pas d'incohérence entre ces deux faits, je n'ai jamais utilisé ce mode Turbo)
t'inquiètes pas, moi non plus, au début j'étais en mode optimisé mais certains sites me bloquaient l'accès, apparemment ils détectaient l'extension puis je suis passé en mode courtois, j'avais accès à tous les sites mais ça plantait toujours autant, notamment lorsque je postais un message sur un forum et depuis que j'ai viré l'extension, j'ai divisé le nombre de plantages par 20 (au moins)
peut-être est-ce dû à une incompatibilité entre fasterfox et une autre extension, je n'en sais rien mais je surfe plus aisément sans
Reply With Quote
Old 02-02-2006, 18:14
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior

Fission implémente une excellente idée qui nous vient du monde Mac --faut bien qu'ils en aient de temps en temps non ? --, et plus précisément de Safari (pas taper si je me trompe, Bargio) : il va déplacer la barre de chargement de la barre d'état à la barre d'adresse.

A noter que TabMix + et TabBrowser Extensions ont des fonctions comparables (on voit le chargement de chaque tab sur la tab), et que Fission est le successeur de Fusion, qui n'est plus compatible avec Fx 1.5.
Old 03-02-2006, 00:58
shp13
Invité

Quote:
Fission implémente une excellente idée qui nous vient du monde Mac --faut bien qu'ils en aient de temps en temps non ? --, et plus précisément de Safari (pas taper si je me trompe, Bargio) : il va déplacer la barre de chargement de la barre d'état à la barre d'adresse.
testé mais le résultat est assez moche suivant le thème que tu utilises (iPox dans mon cas)

Quote:
A noter que TabMix + et TabBrowser Extensions ont des fonctions comparables (on voit le chargement de chaque tab sur la tab)
vi, et d'ailleurs je me sers de cette fonctionnalité de Tab Mix Plus
:cool:
Reply With Quote
Old 11-03-2006, 16:46
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux

Petit déterrage pour vous faire partager foXpose, une extension qui ajoute la possibilité d'afficher une prévisualisation des tous les onglets ouverts sur une seule page, à la manière d'IE7.

C'était la plus impressionante des nouvelles fonctionnalités du navigateur de microsoft, nous pouvons dorénavant faire de même avec Firefox. [pirate]
Reply With Quote
Old 11-03-2006, 18:01
fonji fonji is offline
Membre senior

Quote:
Originally Posted by Spycam
C'était la plus impressionante des nouvelles fonctionnalités du navigateur de microsoft, nous pouvons dorénavant faire de même avec Firefox. [pirate]
Encore un qui n'a pas entendu parler d'Exposé, hein bargio ?
L'idée de ce genre de chose vient du monde à la pomme Spycam
J'attends déjà les réactions des gens qui diront "oouaaah quelle invention formidable ils ont fait microsoft, avec ces onglets et ce machin qui te permet de les voir tous en même temps", ça va être drôle.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Posting Rules