![]() |
cette configuration vaut elle le coup ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
stmaster etonnant cette histoire de F4 inexistant
perso j'aime bien faire mes ghost avec les drivers correct qui vont bien quand la machine est stable donc apres usage 1 fois du F4 a cause d'une mauvaise installation d'origine, j'ai desactive la restauration systeme sur les 2 lecteurs ce qui a fait disparaitre la sauvegarde d'usine comme il fallait s'y attendre tu aurait pas fait cette manip des fois ? sinon pas besoin d'attendre tes cd d'usine logiquement (ou alors t'a vraiment eu une mauvaise pioche) sur le bureau tu a deux raccourcis : Création du CD Pilotes, Création du CD Système qui te permette de creer rapidement avec Nero: un cd de Windows XP SP2 et un cd des pilotes d'origines (par securite leur creation est la premiere chose a faire de toute maniere) tu peut donc deja recreer la config d'usine en toute logique meme si la sauvegarde n'est pas presente |
|
|||
|
|||
Ben moi je dirais simplement qu'on n'est jamais mieux servit que par soit même alors si vous n'avez pas encore de fichiers trop importants sur votre HDD, formatage et réinstallation avec un bon vieux cd d'XP.
Ensuite, réinstallation des drivers officiels de la CM et de la CG (voir les Omega pour cette dernière). Et roule ma poule! Z'aurez une installation saine avec les applications que vous aurez choisi de mettre et pas le constructeur! C'est radicale mais ca marchera a tous les coups si vous n'avez pas de problème hardware. ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Bonjour Besoin D un Petit Coup De Pouce Merci | warren | Windows NT4/2000/XP Client | 27 | 16-07-2003 18:26 |
All times are GMT +2. The time now is 18:54.