![]() |
Se débarrasser de "Web.exe"
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
cd .. pour "monter" dans les dossiers, donc tu fais cd .. tu valides
cd.. tu revalides et hop t'es à c:\ après tu fais cd temp tu valides, cd machin, cd truc jusqu'à ce que t'arrives dans le bon dossier, et là tu fais del web.exe. PS : en appuyant sur la touche tab après avoir écrit cd t il complètera automatiquement par un nom de répertoire commençant par t (et en rappuyant sur tab il écrira le suivant commençant par t), ça peut être utile ![]() |
|
|||
|
|||
Et accessoirement, tu n'as pas besoin de faire 50 cd de suite.
Quelque soit le répertoire où tu es placé, tu peux faire directement cd c:\tata\titi\toto (le tab marche aussi dans ce cas pour l'auto complétion) A noter également : si le chemin d'accès contient des espaces, il faut encadrer le tout par des guillemets (cd "c:\to to\ta ta") |
|
||||
|
||||
Salut et merci pour les explications sur la commande cmd : bien compris !
Web.exe ne se supprime pas avec la commande del web.exe ----> Message : "un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement" De plus, j'ai essayé de le supprimer avec la version démo de KAV mais celui-ci a foutu une telle paguaïe dans le système (conflit avec Bit Drfender ?) que j'ai du le désinstaller. Retour à la case départ ![]()
|
||||
|
||||
Salut
Le meilleur moyen est d'utiliser la console de récupération de Windows. Tu trouveras le tutorial que j'ai remis en forme après l'avoir pris chez Zebulon Il est en version Word ici |
|
||||
|
||||
Web.exe
Web.exe.. c'est un vieux virus de mails çà ? s'appellait Gokar !
va faire un tour ici : http://www.secuser.com/alertes/2001/gokar.htm delajungle |
|
||||
|
||||
T'as essayé de démarrer en mode sans échec (F8 au démarrage) et de le supprimer ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() L'utilitaire fixgokar.exe, téléchargé sur securiser.com, ne détecte pas le virus. On va chercher ailleurs ...
|
|||
|
|||
Maintenant que j'ai revu l'image du rapport bit defender, il me semble que ce dernier a bloqué l'accès à l'exe en question, il est donc pas étonnant que les autres anti-virus ne puissent y accéder (comme le montre avast!) si bd tourne encore...
Je suppose qu'il en est de même pour unlocker et cie. |
|
||||
|
||||
Comme je l'ai dit plus haut, utilises la console de récupération de Windows.
Je te redonnes le lien : ICI Ton problème y est clairement expliqué avec des images. Le tout est de bien suivre les explications lentement mais surement. Et l'avantage, c'est que ça permet aussi de sauver son système et d'éviter un éventuel formatage. |
|
||||
|
||||
Quote:
Et je suppose qu'une fois l'accès bloqué, on ne peux plus rien tenter à moins peut-être de désinstaller/réinstaller l'A.V et, entre les deux, de supprimer le fichier suspect ? Ci-joint la conclusion du rapport d'analyse de C\Temp par BitDefender : C:\TEMP\DwnlData\Jean-Pierre\web_123\web.exe Suspect avec: Dropped:Generic.Malware.Bdld.4CB8D5EE C:\TEMP\DwnlData\Jean-Pierre\web_123\web.exe Copié C:\TEMP\DwnlData\Jean-Pierre\web_124\web.exe Suspect avec: Dropped:Generic.Malware.Bdld.4CB8D5EE C:\TEMP\DwnlData\Jean-Pierre\web_124\web.exe Copié Peut-être la solution de mustang ?
|
||||
|
||||
Quote:
Désolé de refaire un post, c'était juste pour souligner que j'avais désactivé B.D au démarrage (msconfig>démarrage) avant d'installer K.A.V et de lancer un scan. Je souligne, que malgré cela il y avait encore une application de B.D qui tournait en fond. Si j'essayais de tuer ce processus, tout le système plantait.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
WMP 9 : comment s'en débarrasser... | SEBFUN | Windows NT4/2000/XP Client | 16 | 03-10-2004 22:56 |
patchs ie et winxp indispensables ! | guty | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 17-10-2003 17:42 |
All times are GMT +2. The time now is 02:06.