![]() |
Sorties ciné 2006
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Enfin jvois que le cinéma ne fait plus son deuil... à quand le film retraçant le parcours des terroristes avant et pendant le 11/09 ? |
|
||||
|
||||
Les films de 2006 en images ici.
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
est ce que quelqu'un a parlé de Silent hill par Christophe Gans
sortie 26 avirl Silent hill pour ceux qui connaissent pas est un jeux video nippon a la base ![]()
|
||||
|
||||
Une BA pour UltraViolet
http://www.ugo.com/channels/filmtv/f...r/High-Res.asp ça a l'air super joli coté baston ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
@LeMoi : Ultraviolet avec Milla :love: j'espère que le film sera mieux que la série... |
|
||||
|
||||
Ajout :
- Slither je ne sais pas pourquoi mais cette B.A. est interdite aux moins de 18 ans |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Ca c'est la MPAA qui dit ça, après les producteurs font ce qu'ils veulent de leur site
![]()
|
|||
|
|||
En voyant la fin j'ai compris pourquoi...
Heureusement que j'avais pas mangé depuis quelques heures... Comme dirait Phoebe "Ew ! Ew ! Ew !" (en VO oui oui) |
|
||||
|
||||
Quote:
Realise par Eli Roth (Cabin Fever) et produit par Tarantino. J'ai aprecié Cabin Fever, a mon avis celui la ne devrait pa etre mauvais non plus. Sortie (en belgique): 29/03/2006 - Far Cry: Uwe Boll va encore nous pourir un bon jeu video (House of The Dead, Alone in the Dark, BloodRayne et bientot Dungeon Siege sont ses desastre precedent) - Jurassic Park IV: ca ne vas pa marcher a mon avis. Le 3 ete deja limite alors un 4 ![]() - Lord Of War: superbe film avec un tres bon Nicolas Cage, je vous le conseil. - Mission Impossible 3: j'espere qu'il resemblera plus au premier que au second. M:I2 ete un simple film d'action sans veritable histoire (le bon contre le mauvais, le bon gagne a la fin, waaw ![]() - Rambo IV: Stalone ne voulait plus faire Rambo ni Rocky, son compte en banque l'a plus ou moins obligé a faire les 2 ![]() -UltraViolet: la je suis vraiment curieu. Equilibrium (du meme realisateur) ete tres tres bon et les sequances d'action ete superbes. Ils ont l'air d'utiliser le meme genre de combat dans celui ci donc ca risque d'etre impressionant. Pour ce qui est de King Kong, j'ai pas aimé du tout. Beaucoup trop long, la moitie des decros on aurait dis du recyclage de Lord Of The Rings. L'intro est beaucoup trop longue, pas mal d'incoherence (metre des heure a arriver o repert de kong, puis pour retourner a la grande poste avec un singe enorme au trousse ca ne prend que 3min... j'ai du rater quelquechose ![]() ![]() Les gouts et les couleurs ne se discuttent pas... ![]() |
|
|||
|
|||
Dis ThOMaZ2118, tu pourrais mettre des accents (et des cédilles) la prochaine fois s'il te plaît ?
Ne dis pas que y'en a pas sur ton clavier, tu t'es grillé à "j'ai pas aimé du tout" ![]() Enfin je fais un petit caca nerveux, bon d'accord c'est supportable, mais ça ferait quand même plaisir ! ![]() La prochaine fois je te demanderai d'éviter les "o" à la place de "au" ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Tune Up Utilities 2006 | wuub | Actualité | 3 | 15-11-2005 22:47 |
Sortie publique de Mandriva Linux 2006 | streets | Actualité | 1 | 15-11-2005 12:23 |
DTS sur sorties analogiques de la carte son | tetezoeuf | Logiciels | 2 | 24-04-2004 23:34 |
Longhorn repoussé pour 2006. | Jackydown | Logiciels | 5 | 14-10-2003 19:20 |
Une loi pour 2006 | enzo19 | Actualité | 10 | 20-01-2003 11:35 |
All times are GMT +2. The time now is 15:44.