![]() |
cette configuration vaut elle le coup ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Quote:
ce qu'il dise donc sur leur site ( http://www.seagate.com/cda/products/...85,599,00.html ) concernant ce modele garantie 5 ans serait donc faux (alors qu'il marque bien qu'elle s'etend aux distributeurs, assembleurs agree etc...) au vu de tes exemples je m'apercois que je suis surement trop naif ![]() |
|
|||
|
|||
Euh, y a marqué qu'elle s'applique aux distributeurs ("Listed warranty periods are for drives shipped by Seagate to distributors on or after June 28, 2004."), mais je ne vois pas où tu as vu assembleurs agréés ...
Et après, quand bien même ça s'appliquerait aux assembleurs agréés, ils faudrait encore voir si Unika dispose d'un tel agrément ... |
|
|||
|
|||
euh j'ai peut etre traduit un peu rapidement system builders (suis pas une lumiere en anglais)
me suis base sur ce paragraphe : 2. To whom does the five-year warranty apply? The five-year warranty applies to all customers who purchase drives either directly through Seagate (distributors), or through the Authorized Distribution channel. This includes Channel SIs, System Builders, Retail customers, and Bare drive customers who purchase through Distributors. There will be no changes to our OEM/System Manufacturer agreements that purchase product directly from Seagate. top 3. What products are excluded from the new five-year warranty? The only products that are excluded are our retail external hard drives (external retail products, pocket drives, portable & compact flash drives). They are treated much more like a storage appliance and are used in very different operating environments. We have a competitive one-year warranty on external drives in the Americas, and a two-year warranty in the EMEA countries. et ici : http://www.seagate.com/support/service/warranty.html d'apres toi et apres lecture la garantie s'applique ou non ? |
|
|||
|
|||
Effectivement, ça a l'air bon ^^
Mais ça disait pas tout ça sur ton premier lien. |
|
|||
|
|||
699 €, trouvé
Ca y est je suis repassé chez carrefour et surprise il avait baissé de 100€ en une journée. Arretez de chercher:laugh:
Ahh!!! personne ne cherchait. Bon tant pis c'est pas grave. Merci pour ce fil de discussion. Je vous tiendrai au courant de la suite avec ce PC. Une petite question déja : Comment on fait pour connecter ces anciens disques ide . Merci par avance |
|
||||
|
||||
on ouvre le boitier et on les branches aux endroits prévus à cette effet
![]() Y aura ptet pas de nappe en rab, donc faudra la prendre de l'ancien pc et la brancher à la CM. |
|
|||
|
|||
salut
hesite pas a faire part de ton experience agreable ou non avec cette configuration sinon si tu a pas envie de t'embeter a ouvrir ta machine et que c'est pour recuperer les donnees de ton ancien pc je te conseille vivement ce produit excellent qui m'a maintes fois servi : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024108.html les avantages d'un boitier externe sans les inconvenient: permet de changer dans la foulee de disque ide vraiment pratique et loin d'etre un gadget (on peut meme brancher un graveur ou lecteur dvd dessus) |
|
|||
|
|||
Merci
Je pense que vais choisir la solution de frenegond. Car les moult disques dur qui pendent ca ne plait pas trop a ma meuf.
Maintenant je suis impatient de trouver cette adaptateur j'ai regardé sur rue mongallet et je n'arrive pas a le trouver. Si qq1 le voit qq part, merci de me faire signe (a Paris pas dijon ![]() Encore merci pour ces reponses rapide |
|
||||
|
||||
Ben ici http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024108.html ?????
|
|
|||
|
|||
![]()
Je voulais dire en magasin,
Pas sur le net |
|
|||
|
|||
![]()
ADAPTATEUR EXTERNE IDE VERS USB2.0 - EASY IDE
![]() 19.90€ C'a y est je l'ai trouvé là : http://www.banouma.fr/boutique/produ...oducts_id=1568 DISPO aussi chez lcdi pour 20€ ca fait qd mm 13€ d'économies Cougar tu va trop dans ton jugement des gens. A quelle vitesse va un Cougar au fait? Tout le monde ne pose pas des questions idiotes. laisse une chance, innocent a moins d'avoir prouvé le contraire:chinese: |
|
|||
|
|||
Quote:
T'as craqué?
|
|||
|
|||
![]()
pourquoi ?
Je suis trop tendu ![]() Je crois que tous le monde me veut du mal ? Non je trouvais que Cougar restait sur une impression que je posais des questions betes c'est tout. Mais c'est peut etre moi qui n'arrive pas a me faire comprendre. Le probleme de l'ecrit, c'est que l'humour est dur a faire passer. En tout cas merci a tous:banana: toutes es reponses m'ont servi |
|
|||
|
|||
Personnellement je vois pas où t'as vu qu'il donnait cette impression...
...Je dirais même qu'en disant ça c'est toi qui le juge ainsi plus que lui ne te juge... M'enfin, si c'était dit avec humour c'est pas trop grave, passons. ![]()
|
||||
|
||||
Non pas dutout !
![]() Quand j'ai lu "j'ai regardé sur rue mongallet et je n'arrive pas a le trouver" j'ai tout de suite pensé au site internet, et pas forcément à la rue "réelle", donc ça m'étonnait puisque y avait un lien vers ldlc juste au dessus ![]() méa culpa ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Bonjour Besoin D un Petit Coup De Pouce Merci | warren | Windows NT4/2000/XP Client | 27 | 16-07-2003 18:26 |
All times are GMT +2. The time now is 12:02.