![]() |
cette configuration vaut elle le coup ?
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Je voulais dire en magasin,
Pas sur le net |
|
|||
|
|||
![]()
ADAPTATEUR EXTERNE IDE VERS USB2.0 - EASY IDE
![]() 19.90€ C'a y est je l'ai trouvé là : http://www.banouma.fr/boutique/produ...oducts_id=1568 DISPO aussi chez lcdi pour 20€ ca fait qd mm 13€ d'économies Cougar tu va trop dans ton jugement des gens. A quelle vitesse va un Cougar au fait? Tout le monde ne pose pas des questions idiotes. laisse une chance, innocent a moins d'avoir prouvé le contraire:chinese: |
|
|||
|
|||
Quote:
T'as craqué?
|
|||
|
|||
![]()
pourquoi ?
Je suis trop tendu ![]() Je crois que tous le monde me veut du mal ? Non je trouvais que Cougar restait sur une impression que je posais des questions betes c'est tout. Mais c'est peut etre moi qui n'arrive pas a me faire comprendre. Le probleme de l'ecrit, c'est que l'humour est dur a faire passer. En tout cas merci a tous:banana: toutes es reponses m'ont servi |
|
|||
|
|||
Personnellement je vois pas où t'as vu qu'il donnait cette impression...
...Je dirais même qu'en disant ça c'est toi qui le juge ainsi plus que lui ne te juge... M'enfin, si c'était dit avec humour c'est pas trop grave, passons. ![]()
|
||||
|
||||
Non pas dutout !
![]() Quand j'ai lu "j'ai regardé sur rue mongallet et je n'arrive pas a le trouver" j'ai tout de suite pensé au site internet, et pas forcément à la rue "réelle", donc ça m'étonnait puisque y avait un lien vers ldlc juste au dessus ![]() méa culpa ![]() |
|
|||
|
|||
non ne t'excuse pas c'est moi
Merci encore Je pars de suite allez en chercher 2 (easy ide) et merci pour le boulot (forum), car sans lui j'aurai tjs mon vieux PC et je ne me prendrais la tete que pour eviter qu'il plante ![]() Last edited by dhdrake; 14-01-2006 at 15:19. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Bonjour Besoin D un Petit Coup De Pouce Merci | warren | Windows NT4/2000/XP Client | 27 | 16-07-2003 18:26 |
All times are GMT +2. The time now is 09:32.