![]() |
Kapere 1.0.0.56
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Kapere 1.0.0.56
Lien direct de la news : Kapere 1.0.0.56
Kapere est un accélérateur de téléchargement, un organiseur de téléchargement, un extracteur de fichiers des newsgroups, un tueur de popup, un filtre anti-publicité, un filtre anti-spam, un outil de recherche de fichier, bilingue(français, anglais),...
Possibilité de récupérer un téléchargement Gestion HTTP, FTP et NNTP Intégration au navigateur (IE) Aspirateur de site Internet Gestion des scripts (PHP/ASP/...) Support de gros sites (>100.000 fichiers) Extracteur d'emails et de liens Aspirateur de site FTP Aspiration d'un serveur Aspiration de groupes de discussion Extracteur d'emails et de liens Gestion de favoris Et beaucoup plus encore.... A essayer d'urgence. Téléchargement ici (1,8Mb) Site officiel: www.kapere.com
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
---DjNico--- veut sa licence gratuite alors cliquez
![]() Quote:
|
|
||||
|
||||
Heu non! je l'ai payé ma license , je ne fait que rendre service en postant cette infos, c'est un chouette programme (belge en plus)
|
||||
|
||||
je plaisante ne le prend pas mal
![]() |
|
||||
|
||||
non non t'inquiete pas
|
|||
|
|||
Je l'utlise depuis 1 Semaine
Et je dois avouer que j'ai déinstaller Bitbeamer quand j'ai vu l'étendu de ses capacités...
Super sachant que la version 1.1 est en développelement Link : http://www.kapere.com/images/future1.1/
|
||||
|
||||
waw est-ce que ça vaut vraiment le coup pour remplacer DAP, FTPExpert, AspiWeb, etc ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Il lui reste plus qu'à faire le café
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Toolbar non désirée dans explorer | ---DjNico--- | Internet, Réseaux et Sécurité | 13 | 17-11-2002 08:55 |
All times are GMT +2. The time now is 00:48.