![]() |
Gérer son iPod sur PC sous Windows
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
bonjour,
merci des reponses. oui j'ai fait une mise à jour et j'ai installé un driver VIAUSB2V258-L, mais je ne sais pas si cela a marché. pour "pas reconnu", je veux dire que rien ne se passe. la première fois l'ordinateur semblait avoir détecté un nouveau matériel, puis plus rien, pas de signe de vie. peut-être que vous connaissez un site ou je peux essayer de télécharger un autre driver. ha, j'oubliais, mac opener il est tout seul.... merci encore |
|
||||
|
||||
Si tu as un chipset VIA, pas besoin de DL autre chose c'est bon.
Par contre avec ces chipsets, il y avait exactement ce problème, qui a été résolu par une mise à jour de firmware d'Août 2004. Tu peux vérifier ta version de firmware ? Et au fait c'est quoi comme iPod (ipod / quelle génération, shuffle, nano ?) Et je ne comprends pas ce que tu veux dire par : "mac opener il est tout seul...."
|
|||
|
|||
comment faire pour controler la version firmaware ou pour savoir si j'ai un chipset VIA ? l'ipod c'est un ipod 20 giga (édition speciale u2). pour macopener je ne crois pas qu'il soit formaté macFS
merci |
|
||||
|
||||
Un ipod u2 dont tu ne connais pas la version ? 100 balles que c'est le firmware de base, de juillet 2004 et que c'est ça qui foire à cause du chipset VIA. En tout cas j'ai eu la même chose avec un iPod 4G (même gen que le U2).
Déjà s'il n'est pas formaté MacFS (pour vérifier, tu vas dans Paramètres -> à propos), MacOpener ne te sert à rien. Et pour connaître la version de firmware c'est au même endroit. Pour connaître ton chipset tu peux utiliser Everest. Ensuite, tu DL le (gros) pack de mise à jour Apple, à l'adresse que je t'ai donnée au dessus. Tu installe le bidule, reboot, tu lance, tu branche l'ipod au pc (t'inquiète pas, le programme de mise à jour le verra, même si pour toi il est invisible) et tu update.
|
|||
|
|||
oui j'ai contrôlé avec everest, j'ai bien une chipset VIA. pour le firmaware et le macopenr je n'arrive toujours pas à contôler.
mon ipod est un 20 giga version3.0.2. sur le lien que tu m'as donné pour la mise à jour il n'y a pas l'option windows 98. et puis si je update je ne risque pas de perdre mes chansons (plus de 2000 morceau) ? ce qui m'étonne est qu'avant mon problème avec win98 l'ipod marchait très bien avec ephpod sans que j'ais jamais dû updater. merci de me donner plus d'éclaircissements |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Quote:
|
|||
|
|||
Quote:
Le jour où le hd décidera de ne plus fonctionner, tu seras pas trop joyeux... |
|
|||
|
|||
dernière question avant de chercher qulqu'un avec windows 2000 ou xp pour essayer la mise à jour : est-il possible que j'ai mal setté la bios (je dois avouer que j'ai pas mal bidouillé la bios qulque peu à l'aveuglette) et que l'ordinatuer n'arrive plus à reconnaître l'ipod branché ?
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 08:25.