![]() |
Apple : Les nouveaux Mactel sont arrivés !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Très intéressant tout ça... et MacOS dans mon PC c'est pour quand ?
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Source : Apple ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 14:36. |
|
|||
|
|||
Je vais avoir du mal à me faire au nouveau nom des portables ... Surtout que je vois pas pourquoi il l'ont changé : le nom PowerBook ne faisait absolument pas référence au nom des G5 (qui d'ailleurs n'ont jamais été déclinés en portables), ni même des G4 ...
En effet, mon frère avait en 1997 un Powerbook à base de processeur 68000, donc bien avant les PowerPC ... Côté prix, je trouve les MacBook un peu chers par rapports aux PowerBooks, d'autant plus que l'autonomie risque d'en prendre un coup. Par contre, côté iMac, le rapport qualité/prix augmente nettement par rapport à l'ancienne génération. |
|
||||
|
||||
Rectifié, merci Matt.
Merci Samva pour les prix, pour info les prix US sont hors taxe puisque les états taxent tous différement ces produits. A celà s'ajoutent les coûts d'import et de fonctionnement de la branche française ... enfin en général on est pas très bien lotis (en Allemagne ça coûte moins cher).
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Nouveaux produits Apple : Mac Mini et iPod Suffle | bargio | Actualité | 2 | 12-01-2005 23:24 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Nouveaux sujets | LeMoi | Discussions sur le site et/ou le forum | 10 | 20-10-2002 19:36 |
All times are GMT +2. The time now is 03:31.