Communauté Informatique NDFR.net : cette configuration vaut elle le coup ? - Matériel
 
cette configuration vaut elle le coup ?
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #14  
Old 02-01-2006, 21:02
benjilehutt benjilehutt is offline
Membre junior
 
Join Date: 21-12-2005
Posts: 6
alors merci pour la réponse qui a apporté une amélioration, c'est déjà mieux mais c'est toujours pas de quoi me rendre sourd à vie !!
je me demandais, si j'achete un ensemble enceinte dolby machin chose pouet pouet tagada tsoin tsoin, pourrais je augmenter le son, ou aurais je le meme niveau sonore, ou pire des grésillements, du lacerne (pas sur de l'orthographe pour le coup) ?
sinon toi qui t'y connais et qui a la bete, sais tu comment faire pour transférer l'affichage sur une télévision ? j'ai acheté un cable avec un coté péritel (pour la télé, normal), et l'autre coté un cable vert pour la carte son et un bout svideo pour la carte vidéo, mais j'ai rien qui s'affiche sur l'écran, enfin si le début jusqu'au windows (en noir et blanc d'ailleurs) puis plus rien, j'ai le son et pas l'image...c'est dommage tu me diras, j'ai essayé de basculer l'affichage mais je trouve pas la commande (je sais el faire sur un portable raccordé avec un vidéo projecteur, mais la je panne sèche), donc merci d'avance !!
benj
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 15:47
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) Werner Articles 155 22-12-2005 01:29
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear Fred Articles 42 31-08-2004 17:44
Premiers pas sous Linux Fred Articles 19 21-10-2003 06:46
Bonjour Besoin D un Petit Coup De Pouce Merci warren Windows NT4/2000/XP Client 27 16-07-2003 19:26

All times are GMT +2. The time now is 11:15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.