![]() |
Deferred Procedure Call et eMule
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Sous le gestionnaire de tâches standard Windows ça apparaît en tant que SYSTEM, mais Process Explorer (que je recommande chaudement) l'affiche séparément. C'est un processus vital au système qui a à voir avec les IRQ et les périphériques.
|
||||
|
||||
Et tu peux le passer en priorité inférieure à la normale avec Process Explorer ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
non, impossible de modifier les propriétés du bidule, contrairement aux processus standard
|
|||
|
|||
T'utilises quoi comme antivirus whynot?
|
||||
|
||||
Avast Home, à jour. Tu pense que ça peut avoir une incidence ?
Et j'utilise un firewall gratos quelconque, Filseclab Personal Firewall
|
|||
|
|||
Peut être que ton antivirus scan les fichiers que tu DL au fur et à mesure et donc utilise le CPU, tu peux essayer de régler ça pour qu'il évite de scanner ça je pense, du moins ça vaut les coup d'essayer...
Y'a aussi des logiciels qui défragmentent automatiquement les fichiers téléchargés sans que tu t'en rendes compte, t'as pas un logiciel de défragmentation qui fait ca par hasard?
|
||||
|
||||
Le module P2P d'Avast est désactivé, mais je vais essayer de quitter Avast pour voir. Et non je n'ai pas d'outil de défrag à la volée (je connaissais pas d'ailleurs).
Je laisse seulement le minimum de services/daemons/trucs dans le tray et les seuls programmes en mémoire sont : Avast, Filseclab Firewall, quelques services (svchost) et le module nVidia.
|
|||
|
|||
Ca vaut le coup d'essayer, au moins si c'est pas ça on saura.
Tu défragmentes régulièrement sinon?
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
eMule Plus 1.1 disponible | Yttrium889 | Actualité | 4 | 02-03-2005 13:39 |
eMule 0.44a | Yttrium889 | Actualité | 12 | 12-09-2004 20:50 |
eMule Plus 1.0n | LeMoi | Actualité | 9 | 12-09-2004 10:46 |
eMule 0.43b | Toitoine | Actualité | 4 | 06-07-2004 23:41 |
eMule : la version ultime | Fred | Logiciels | 25 | 19-01-2003 13:57 |
All times are GMT +2. The time now is 01:05.