Communauté Informatique NDFR.net : Bonne anniversaire!!! - Discussions
Closed Thread
Bonne anniversaire!!!
Thread Tools Display Modes
Old 18-12-2002, 08:58
enzo19's Avatar
enzo19 enzo19 is offline
Powered by NDFR

Fâché

STOPPPPPPP !

Fini ! Chacun à ses raisons et a interpreté l'engueulade à sa manière. Nous qui n'avons pas suivi la discussion, hors de question de prendre parti ! Soyons logique : on sait pas alors on se tait... c'est plus simple et on est honnête envers tous et envers soi-même... et par conséquent rien à se repprocher par la suite.

Childerik a été à multes reprises de très bons conseils à pour tout le monde, comme d'autres d'ailleurs.

Ceux qui ont assistés à la discussion devrait même gardé ça pour eux, car childerik à peut-être accumulée du stress dû à d'autres discussions et c'était peut-être la petite goutte d'eau qui a fait débordé le vase, donc stop ! On ne sait pas qd à commencé le réel problème... et les absents ont toujours tord.

Arrêtons là maintenant. Je pense que Childerik est une grosse perte, il faut être réaliste, il ne m'a fait aucun mal, alors je ne prendrais pas de parti car je pars de l'idée que qu'en j'ai rien vu, je ne peux rien penser -> il faut que je voit pr croire.

Voilà... ce sujet peut-être clôt

Et repartons ensemble faire nos news et répondre aux problèmes d'autres

PS : Il est regrettable que sur un mal entendu, si mal entendu il y a eu, qu'on perde un membre. Avec ce post on risque de se monter les uns les autres, alors que ça nous serve de leçon et arrêtons.
Closed Thread

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Posting Rules