Communauté Informatique NDFR.net : Bonne anniversaire!!! - Discussions
Closed Thread
Bonne anniversaire!!!
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 18-12-2002, 08:58
enzo19's Avatar
enzo19 enzo19 is offline
Powered by NDFR
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brive - Corrèze
Age: 49
Posts: 1,749
Fâché

STOPPPPPPP !

Fini ! Chacun à ses raisons et a interpreté l'engueulade à sa manière. Nous qui n'avons pas suivi la discussion, hors de question de prendre parti ! Soyons logique : on sait pas alors on se tait... c'est plus simple et on est honnête envers tous et envers soi-même... et par conséquent rien à se repprocher par la suite.

Childerik a été à multes reprises de très bons conseils à pour tout le monde, comme d'autres d'ailleurs.

Ceux qui ont assistés à la discussion devrait même gardé ça pour eux, car childerik à peut-être accumulée du stress dû à d'autres discussions et c'était peut-être la petite goutte d'eau qui a fait débordé le vase, donc stop ! On ne sait pas qd à commencé le réel problème... et les absents ont toujours tord.

Arrêtons là maintenant. Je pense que Childerik est une grosse perte, il faut être réaliste, il ne m'a fait aucun mal, alors je ne prendrais pas de parti car je pars de l'idée que qu'en j'ai rien vu, je ne peux rien penser -> il faut que je voit pr croire.

Voilà... ce sujet peut-être clôt

Et repartons ensemble faire nos news et répondre aux problèmes d'autres

PS : Il est regrettable que sur un mal entendu, si mal entendu il y a eu, qu'on perde un membre. Avec ce post on risque de se monter les uns les autres, alors que ça nous serve de leçon et arrêtons.
Closed Thread

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
NDFR vous souhaite une bonne et heureuse année 2005 Benjy Actualité 38 06-01-2005 21:15
Joyeux Anniversaire :) Magi-X Discussions 12 11-10-2004 12:29
Pour la bonne cause ! malouito Discussions 2 31-05-2004 15:25
Bonne Année 2004 Werner Actualité 38 17-01-2004 02:31
Un joyeux anniversaire Werner Discussions 15 14-06-2003 23:44

All times are GMT +2. The time now is 19:57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.