![]() |
[UNIQUE] Desktop OS & Bureaux IRL 2006
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Voilà mon desktop actuel... :rolleyes:
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas moyen d'homogénéiser (:confused ![]() ![]()
|
||||
|
||||
XFCE, Konqueror, pfiou pas très homogène en effet... mais bon
![]() Bon ben voilà celui que j'ai actuellement sur mon Desktop, pour les laptops, on verra plus tard ![]() ![]() [edit]Vous pouvez (re)voir mon bureau IRL sur flickr[/edit] Last edited by Samva; 01-01-2006 at 17:51. |
|
|||
|
|||
Huhu y'a plein de belles choses ici...
Moi je me contenterais de linker mon post d'hier, et voilà. Bonne récupération à tous ! |
|
||||
|
||||
Tient, ça faisait longtemps !
Perso, c'est plutôt classique, il n'y a plus d'YzDock, la barre de lancement rapide suffit et aucun widget ou autre ne vient tenir compagnie à mon mulot. Faut le ménager le portable, j'ai pas envie que les ventilos jouent de la musique rien qu'avec le bureau windows. ![]() [EDIT] D'ailleurs, il y a étonnamment peu d'icones dans la barre des taches et cela à cause d'un bug relativement pesant : au démarage de Windows, la plupart des icones qui sont sensées s'ajouter dans la barre ne s'ajoutent plus (plutôt génant pour les icones utiles comme le volume ou desknote ![]() Last edited by Spycam; 01-01-2006 at 23:06. |
|
|||
|
|||
Voilà un petit screen du Laptop sous Windows. Je mettrais celui de linux quand j'aurais pris le temps d'en mette un ^^
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sortie publique de Mandriva Linux 2006 | streets | Actualité | 1 | 15-11-2005 12:23 |
Google Desktop Search 2.0 Beta | H@kk@s | Actualité | 5 | 27-08-2005 18:51 |
[UNIQUE] Desktops/Bureaux 2004 | Toitoine | Discussions | 157 | 02-01-2005 23:03 |
Ximian Desktop : enfin un vrai desktop Linux pour entreprises ... | Fred | Unix/Linux Client | 8 | 25-06-2003 16:40 |
Les Bureaux du Futur !!!!!!!! | nonoleptitmalin | Discussions | 15 | 19-06-2003 23:26 |
All times are GMT +2. The time now is 13:38.