![]() |
Patch no cd call of duty2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
c'est bon
Au fait c'est bon, j'ai en effet deux ordi chez moi et je voulais jouer en réseau (d'où la nécessité de ce patch...). Mais c'est bon j'en ai trouvé un sur e-mule( et il ne contenait pas de virus!).
![]() |
|
||||
|
||||
on se croirait sur le chat
![]() un membre basique du CDCQNRPLMALPPDRE [Mode SUJET] Je suis d'accord avec lEmOI et le patch no-cd c'est bien quand y'en marre de jouer au grille pain avec ses CD/DVD. Et puis quand on en trouve un, on a rien modifié dans le programme (c'est l'autre ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
|
|||
|
|||
En même temps whynot, les quelques fois où je me suis retrouvé sur un de ces sites via google, ben avast a fait un gros "BOUIIIIIP il y a un virus sur votre ordinateur" à peine un zip tenté d'être téléchargé...
Alors que sur la mule, jamais eu de soucis... NB : ben oui, avast donc windows, oui ben oui, pour jouer quoi. |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() ![]() Quote:
![]() ![]() ![]() Et bien sûr, tu as emule sur ton pc pour partager des documents personnels avec tes amis! \o/, bon allez on arrête, m'enfin là ce fut assez rocambolesque... ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Patch Studio MX 2004 français | gyzmo | Logiciels | 3 | 30-11-2005 18:52 |
Patch Far Cry 1.1 | LeMoi | Actualité | 8 | 27-03-2004 12:58 |
Patch pour le Windows Media Série 9 | Werner | Actualité | 0 | 11-07-2003 07:54 |
Patch pour le Windows Media Série 9 | Werner | Actualité | 9 | 26-06-2003 13:11 |
Age of Mythology 1.02 PATCH | Newage | Vos news | 0 | 23-12-2002 20:19 |
All times are GMT +2. The time now is 17:56.