![]() |
Nero 7.0.1.2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Tu sais le DVD est un format révolutionnaire, tellement révolutionnaire qu'il stocke plus que sa capacité (103%, mais pas plus, à quand l'overburning de DVD ?)
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Quote:
ça existe depuis la 6.x ![]() |
|
|||
|
|||
Ouais, mais ça marche pas terrible :confused:
J'ai essayé une fois, avec seulement 1 petit Mo de bonus, et paf, un DVD à la poubelle ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Nero 7.0.1.4 dispo
Release Notes inconnu ! ![]() ![]() ![]()
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 12-12-2005 at 14:07. |
|
||||
|
||||
Quote:
Sans Yahoo Toolbar Avec Yahoo Toolbar
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Nero 7.0.1.4
bas oui le temps de corriger voila 1for-matik :mad:
|
||||
|
||||
Je sais pas trop pour vous, mais l'installateur a un peu de mal avec cette version 7.0.1.4...
Je veux installer WaveEditor et il m'installe que le fichier .exe Je veux déinstaller WaveEditor, et il me déinstalle toute la suite Nero :confused:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Chez moi récemment en gravure de DVD, la processus nero.exe occupe 100% du processeur et ralentit considérablement le PC, ce qui a pour conséquence de réduire la vitesse de gravure :confused: (4 Go gravés en 30minutes au lieu de 15). Est-ce arrivé à l'un d'entre vous aussi ?
Sinon les Releases Notes ont été publiées ![]() Nero Burning Rom 7.0.1.4 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NB : en fait je crois que la plupart de ces bugs étaient corrigés dès la version 7.0.1.2 ![]() Nero Home 1.0.1.9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nero Scout 1.0.1.9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nero StartSmart 3.0.0.5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nero Express 7.0.1.4 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nero WaveEditor 3.0.0.8 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nero SoundTrax 2.0.0.7 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nero Vision 4.1.0.9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nero Recode 2.2.7.6 ![]() ![]() Nero Showtime 2.1.0.11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nero MediaHome 1.4.0.13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nero PhotoSnap 1.2.0.10 ![]() ![]() ![]() ![]() Nero CoverDesigner 2.4.1.2 ![]() ![]() Nero CD/DVD Speed 4.1.10 ![]() ![]() Nero BackItUp 2.0.0.6 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nero ImageDrive 3.0.0.7 ![]() Ouf, j'espère que vous avez tout lu ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by LeMoi; 22-12-2005 at 19:46. |
|
||||
|
||||
Bien sûr qu'on a tous TOUT lu
![]() Pas remarqué de défaut pour l'instant, mais je pars d'une installation neuve, peut-être pour ça. |
|
||||
|
||||
Euh un lien vers la page approprié n'aurait pas été meilleur ??
![]() Parce que la ca nous fait une belle page de 3km de long... ![]() |
|
||||
|
||||
Version 7.0.5.4 dispo
![]() Pour le grand bonheur de samva, pas de changelog pour l'instant ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Tu es à l'affût dis donc LeMoi ^^
|
||||
|
||||
Les release notes de nero :
http://www.nero.com/nero7/fra/Nero_B..._Notes.html#a1 je vous épargne les autres ? ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Tain les MSI c'est vraiment de la m***e >___<
Pour je ne sais quelle obscure raison, nero ne veut pas démarrer et me demande de reinstaller. Seulement voilà quand je veux désinstaller, il me dit que nero est corrompu et que je dois reinstaller. Si je veux réparer il me dit que nero est corrompu et que je dois reinstaller. Si je veux modifier il me dit que nero est corrompu et que je dois reinstaller. Si je veux remettre la 7.0.1.4 il me dit que nero est corrompu et que je dois reinstaller (+ que la version est plus vieille que celle deja installée). J'ai eu beau virer du registre les références à l'installation de Nero (pour qu'il croit qu'il n'est pas installé et veuille bien se reinstaller) il me dit que nero est corrompu et que je dois reinstaller. Une idée pour virer ça proprement ? En attendant j'ai du revenir à la 6.6.1.4 pour graver :/
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nero UltraEdition 6.3.1.17, NeroVision Express 2.1.2.16 | LeMoi | Actualité | 5 | 03-07-2004 11:19 |
Nero 6.3.1.15 et NeroVision Express 2.1.2.12 en français | nantesph | Actualité | 4 | 06-06-2004 11:29 |
Nero Ultra Edition 6.3.0.3 | LeMoi | Actualité | 7 | 16-02-2004 17:25 |
Nero 6.3.0.0 | LeMoi | Actualité | 0 | 13-12-2003 11:44 |
Nero 6 bientôt parmi nous... | da_ElyXiR | Actualité | 19 | 05-07-2003 10:00 |
All times are GMT +2. The time now is 17:35.