Communauté Informatique NDFR.net : cette configuration vaut elle le coup ? - Matériel
Reply
cette configuration vaut elle le coup ?
Thread Tools Display Modes
Old 22-12-2005, 08:16
Benjy's Avatar
Benjy Benjy is offline
Administrateur

Send a message via MSN to Benjy
Quote:
Originally Posted by fonji
Gestion de réseau nVidia ?
J'vais aller voir un marchand de glace, faut que je m'achète un porte-avion... Et j'passerai chez l'disquaire, j'ai presque plus d'bières...
Bah oui monsieur fonji : pare-feu matériel et tout... faudrait juste que les pilotes ne soient pas en carton. Enfin depuis j'ai eu un modem routeur et maintenant une livebox comme frenegond donc je n'en ai pas vraiment l'utilité.
Old 22-12-2005, 08:37
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore

Semi-matériel, sinon y'aurais pas besoin de driver
Reply With Quote
Old 22-12-2005, 16:14
frenegond frenegond is offline
Membre

marrant en me relisant je m'apercoit que nvidia fait vraiment de la merde au niveau appli vu que mes deux gros problemes sont signees : nview desktop manager (figeage graphique si activee) et Network Access Manager (bsod)

l'un pas activee et l'autre (NAM) carrement desinstallee pour eviter tout souci (machine hyper stable depuis en y rajoutant le patch amd cpu 64 bits et microsoft concernant le probleme du dual core)

un grand bravo a nvidia pour ces 2 programmes user friendly...

a mon avis carrefour a pas fini d'avoir des retours vu que cette config est pas aussi prete a l'emploi que ca si on a pas la patience de fouiner en fin de compte
Reply With Quote
Old 22-12-2005, 18:02
benjilehutt benjilehutt is offline
Membre junior

Bonsoir,

merci à tous pour autant de réponse, ça fait chaud au coeur dans ce monde brute !! je suis en train de voir pour l'écran bleu, je désinstalle le nvidia truc bidulle, mais je voulais savoir si vous pouviez me rencarder sur ces problèmes d'installation de logiciel...à moins que j'ai rien compris et que de désinstaller ces bidules nvidia ça va aussi permettre l'installation des logiciels ??
pour torrent, je vais aussi regarder, par contre j'aurais aimé un coup de main pour le son !!
cette config était sympa sur le papier, et dans la boite, mais complexe là maintenant, je pense qu'une fois ces légers "réglages" opérés, devrait plus y avoir de problèmes !!!
je prie pour qu'il n'y en ait plus en tout cas, merci encore; benjamin
Reply With Quote
Old 22-12-2005, 20:22
frenegond frenegond is offline
Membre

Quote:
Originally Posted by benjilehutt
ça va aussi permettre l'installation des logiciels ??
euh si c'est les erreur .exe ca a rien a voir (j'ai resolu le probleme en retablissant les parametres d'usines c'est a dire touche F4 au demarrage pour lancer le ghost present sur le disque dur )

sinon si ca continue a foirer tu peut toujours utiliser les images disk presente par le biais de 2 icones sur ton bureau "Création du CD Système" (qui cree un disque de windows xp sp2 non present dans le pack) et "Création du CD Pilotes" qui te creera le disque qui contient tout les pilotes des peripheriques present sur ton disque

c'est a faire de toute maniere pour plus de surete

"par contre j'aurais aimé un coup de main pour le son !!"

ben desole perso chez moi ca marche tres bien (connecteur audio vert clair du millieu juste en dessous des 2 dernieres prises usb 2)

si ca marche pas tu peut toujours verifier dans le bios que le realtek audio ac97 est bien sur enable

sinon je voit pas desole

je pense qu'une fois ces légers "réglages" opérés, devrait plus y avoir de problèmes !!!

je te le confirme en ce qui me concerne en plus suis bien content d'avoir des seagate au niveau disque dur fiable et garantie 5ans j'aime!
Reply With Quote
Old 24-12-2005, 00:18
Membre junior

merci bien,

je règle les soucis au fur et à mesure, plus que le son pour le moment, enfin bon c'est comme ça qu'on devient un crack en ordi !!
merci encore et noyeux joel !!!
Reply With Quote
Old 01-01-2006, 17:31
Membre junior

oui c'est encore moi de retour, car j'ai toujours des souci de sons, en fait il est très faible, peu importe le logiciel utilisé, les films, la musique les jeux le son est assourdi, et vous me direz c'est pas tres pratique, je vous réponds que je veux pas regarder les films en collant mes noreilles contre mes deux petites enceintes d'écran...
help !! once again please, after that i stop !!
thanks and have a happy new year !!
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 3 (0 members and 3 guests)

Posting Rules