Sorties ciné 2006
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|
|||
|
|||
Bon, j'vais aussi faire mes pitis comme en terre :
- The A-Team : j'm'attends à un navet - Astérix et les Vikings : idem - Bambi II : os court - Bean 2 à la recherche de gags originaux : ça m'étonnerai qu'il en trouve - The Da Vinci Code : phénomène de mode, mais le film a l'air bon... - Die Hard 4.0 pas sûr : difficile d'arriver au niveau du 1er ou du 3ème... - Far Cry : saleté de mode d'adapter un jeu vidéo... - Garfield 2 : j'ai maté 2s du 1er, une sacré déception... ils vont faire pire ? - ![]() - Highlander: The Source : navet - Highlander: Vengeance anime : par contre en anime ça peut être drôle - Hollow Man 2 l'homme invisible : ouais... non. - Ice Age 2: The Meltdown : OH OUI !!! - Jurassic Park IV : pfff... - Knight Rider : pareil que A-Team, M:I et starsky (il manque supercopter remarquez), risque de grosse déception - Mission: Impossible III : j'ai presque apprécié le premier, mais non. Alors les suites... - Mrs. Doubtfire 2 pas sûr : j'espère que pas, ça démolirait... - The Pink Panther : déjà dit, ça va être du massacre... - Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest : le 1er était trèèès bien, mais je pense pas qu'il avait besoin d'une suite... - Rahan : MOAURF ! ![]() - Rambo IV : pff. Pitoyable. - Resident Evil: Afterlife : le 1er était déjà mauvais. - Scary Movie 4 : ça tire en longueur - Sin City 2 : faudrait déjà que je voie le 1er, il a très bon réputation - Splinter Cell : pas de doute c'est la mode. - Superman Returns : je dois avouer que je dois toujours regarder les autres... - Terminator 4 : jamais apprécié ![]() - X-Men 3 : OUEEEEEEEE OUE OUE OUE la noce ! Les suites sont rarement bonnes, mais XM2 était génial, alors j'en attend pas moins du 3 ! Enfin bref, en général je pense que les suites de films à succès sont facilement des navets. Je pense aussi que les mises en films de jeux vidéos et de séries ont 95% d'être ratées... Et le pourrite c'était voulu, d'abord. |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Tune Up Utilities 2006 | wuub | Actualité | 3 | 15-11-2005 22:47 |
Sortie publique de Mandriva Linux 2006 | streets | Actualité | 1 | 15-11-2005 12:23 |
DTS sur sorties analogiques de la carte son | tetezoeuf | Logiciels | 2 | 24-04-2004 23:34 |
Longhorn repoussé pour 2006. | Jackydown | Logiciels | 5 | 14-10-2003 19:20 |
Une loi pour 2006 | enzo19 | Actualité | 10 | 20-01-2003 11:35 |
All times are GMT +2. The time now is 08:44.