![]() |
Ma nouvelle bécane !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Il a pas dit que c'était sur la route
![]() |
|
|||
|
|||
Va faire un tour en allemagne.
En attendant ici c'est limité à 120 et c'est pas plus mal. |
|
|||
|
|||
Même en Allemagne, les autoroutes sont de plus en plus souvent limitées.
|
|
||||
|
||||
![]()
... sur circuit ce serai peut-être pas moins dangereux, a part pour les autres pour les autres si.
Je me demande combien ca coute une journée sur circuit avec son propre matos? En tout cas jolie config heu bécane ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Ceci dit, je prefere pousser une bourre exceptionnelle à 210 sur une route degagée que de rouler tout le temps un peu trop vite. Mais ne vous y trompez pas, "J'f'rai pas ça tous les jours !"
|
||||
|
||||
Je viens de tomber la dessus ... ca va en faire bondir plus d'un !
Et même celle là, elle va faire hurler !
L'ignorance n'excuse pas la CONNERIE Last edited by wuub; 20-12-2005 at 00:44. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Menfin ils sont pas tous comme ça heureusement ![]() Last edited by Cougar; 20-12-2005 at 11:42. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
jolie la bécane encastré dans le 4x4
![]() Si le gars s'en est tiré il a eu du pot... et si y avait un passager dans le 4x4 bah paix à son âme quoi. |
|
|||
|
|||
Joli l'hornet wuub.
Et effectivement le sabot est très esthétique. :cool: J'en viens à regretter ma Fazer ![]() Mais j'y reviendrai un jour ![]() |
|
||||
|
||||
Merki... mais **tain que c'est cher à l'entretien ces betes la !
Heureusement que j'ai arreté de fumer pour la payer ! (150€/Mois) En plus ca va mechament augmenter en Janvier ! (7€/Paquet)
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 3 (0 members and 3 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nouvelle Suite Catalyst disponible | streets | Actualité | 0 | 18-12-2003 03:01 |
Nouvelle version de PHP-XS | Matt | Actualité | 5 | 21-05-2003 09:37 |
Nouvelle Console fin 2003 ! | dredgerman69 | Discussions | 9 | 26-01-2003 16:49 |
Nouvelle version du player de chez real ! | Newage | Actualité | 15 | 23-12-2002 16:55 |
Nouvelle carte mère ABIT pour serveur | Werner | Actualité | 10 | 23-10-2002 07:56 |
All times are GMT +2. The time now is 20:45.