![]() |
Ma nouvelle bécane !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Ma nouvelle bécane !
C'est FAIT !
J'ai troqué mon bon vieux 600XTE contre une bonne jeune 600Hornet. Je voulais juste partager un grand moment de joie avec vous autres NDFRiens ! Avant -------------- Après
|
|||
|
|||
Ben moi qui m'attendais encore à une config' de PC
![]() C'est quand même nettement plus beau ! Joli joli, tu vas faire vroum vroum un peu partout cet été j'le sens ! Si une fois j'vois une flèche bleue passer près d'chez moi j'penserai à toi... ![]() |
|
||||
|
||||
Trés jolie.
A toi les cheveux au vent. ![]() |
|
|||
|
|||
Tu veux dire les vents des nanas ? XD
|
|
||||
|
||||
Vaudrait mieux car la mienne est un peu jalouse et je tiens a mes pneux
![]()
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() ![]() Belle bête, le sabot y ajoute encore un peu plus de caractère, jolie!
|
||||
|
||||
Aller un petit pot pourri pour la route !
Vous noterez qu'il fait 'achement beau à Montpellier ![]() PS: J'ai pris 210 ce matin et j'avais pas encore passé la 6ème... mais ssshuutt ma femme aime pas ca du tout... ![]()
|
|||
|
|||
En même temps, y a pas de quoi se vanter à rouler à 210 quand tu es limité au mieux à 130 ...
|
|
||||
|
||||
mouais... que celui qui n'a jamais roulé au dessus de la limite...
|
||||
|
||||
Moi
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Y a une différence quand même entre au dessus de la limite à 140 et au dessus de la limite à 210 (rapport de 2.25 en terme de violence du choc ... encore pire si on tient compte de toute la sécurité active et passive embarquée dans les voitures d'aujourd'hui).
Et y a aussi une différence entre rouler simplement au dessus de la limite et se vanter de le faire ... Last edited by Matt; 19-12-2005 at 19:48. |
|
||||
|
||||
Y a une différence entre rouler au dessus de la limite... et commettre une infraction passible de 10 000€ d'amende et de 4 ans de prison
![]() |
|
|||
|
|||
A 210, ce n'est plus une infraction mais un délit.
|
|
||||
|
||||
Y a une différence entre rouler une fois à 210 pour voir les limites de la bete et rouler en permanence à 150 ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Ben en terme de sécurité, c'est bien plus dangereux de pousser jusqu'aux limites une fois de temps en temps que de rouler bien en dessous des limites physiques en permanence, car on n'a alors absolument pas l'habitude des réactions de la machine ...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nouvelle Suite Catalyst disponible | streets | Actualité | 0 | 18-12-2003 03:01 |
Nouvelle version de PHP-XS | Matt | Actualité | 5 | 21-05-2003 09:37 |
Nouvelle Console fin 2003 ! | dredgerman69 | Discussions | 9 | 26-01-2003 16:49 |
Nouvelle version du player de chez real ! | Newage | Actualité | 15 | 23-12-2002 16:55 |
Nouvelle carte mère ABIT pour serveur | Werner | Actualité | 10 | 23-10-2002 07:56 |
All times are GMT +2. The time now is 14:17.