View Poll Results: Meilleure frabricant de carte graphique | |||
Asus |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 | 8.33% |
ATI |
6 | 50.00% |
Creative |
2 | 16.67% |
Hercules |
0 | 0% |
Leadtek |
0 | 0% |
Matrox (Vive le Québec!) |
0 | 0% |
MSI |
1 | 8.33% |
Prolink |
0 | 0% |
MSI |
0 | 0% |
Autres... |
2 | 16.67% |
Voters: 12. You may not vote on this poll |
![]() |
Sondage Carte Graphique
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Quel est votre fabricant de carte graphique préféré ?
Dites-moi vos opinions, les avantages et ceque vous trouvez bidons! Certains dirons Leadtek, d'autre ASUS et d'autre MSI... À vos clavier! ![]() |
|
||||
|
||||
Ben ........... je ne sais quoi voter : elles ont chacunes leurs avantages et leurs inconvénients. Perso, j'ai une MSI , mais j'aurais très bien pu choisir une autre marque.
|
||||
|
||||
j'ai vote ATI
![]() |
|
||||
|
||||
Rebonjour Blax`!
Moi aussi je préfère ATI. |
|
||||
|
||||
Charles, ca ne compte pas : tu es Canadien
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Personnellement, c'est une Leadtek, mais à l'heure actuelle, il est clair qu'ATI a mis la barre très haut.
Vote : ATI |
|
||||
|
||||
moi j'ai une ATI que je viens de m'acheter (une petite Radeon 7500 à très bas prix
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Les Geforce sont vraiment fragile jugez plutôt: - Abit Siluro GF4 Ti4400 -> déjà morte au bout d'un mois (en attente de retour fournisseur). - Hercules Geforce 1 DDR -> j'en suis à ma troisième ![]() Je n'OC jamais mon matos... il y a donc un problème de fiabilité sur les cartes NVIDIA du type Geforce depuis quelques années. Je crois aussi qu'elles n'aiment pas quand le PC tourne toute la journée (surchauffe de la carte). |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
J'ai choisi ATI pour l'acceleration DVD et la très bonne 2d quel possede. Et en 3D elle fonctionne tres bien z'aussi ![]() Ps:reste 1 chercher l'erreur ![]()
|
||||
|
||||
On dirait que ATI mène sur tous les autres!
|
|
||||
|
||||
Le problème d'ATi c'est quand même les pilotes qui ne sont pas souvent mis à jours... quoique les temps changent !
|
|
||||
|
||||
bah suffit de pas être un handicapé...ma tnt1 à 4 ans...Aucun prob...ma GF4 4400 o/c en 300/310 aucun probs non plus...suffit de choisir son matos convenablement
![]() ![]() Puis ATI a mis la barre très haut mais bon...pas si haut que ça, pis ça permettra d'avoir un NV30 qui déchire encore plus puisque qu'il devrat faire au moins 30% mieux qu'ATI pour être tranquille ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
ben pr l'instant, nvidia se faire un peut dominer....
et les geforces ont vraiment du mal, simplement toi tu as eu beaucoup de chance ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour BIOS Carte Graphique | enzo19 | Matériel | 41 | 14-02-2008 16:41 |
prob carte graphique | siras | Matériel | 10 | 10-08-2006 09:10 |
Quel Nforce 4 choisir ??? Quel Carte Graphique Choisir ??? | N!Kô$ | Matériel | 17 | 04-02-2005 17:00 |
A la recherche d'une carte graphique | tofi | Matériel | 32 | 05-02-2004 19:16 |
Sortie TV d'une carte graphique | sweetandsavoury | Matériel | 3 | 12-10-2003 20:24 |
All times are GMT +2. The time now is 15:38.