![]() |
Impression impossible sous Outlook Express
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Impression impossible sous Outlook Express
Bonsoir
![]() J'ai un problème depuis quelques temps avec Outlook Express, que je sais pas trop commend résoudre, lorsque je veux imprimer un mail, j'ai le message suivant : ![]() Je ne sais pas trop quoi essayer, l'impression dans les autres logiciels fonctionne sans problème (j'ai une HP Deskjet 722C) Une idée ? Merci d'avance de votre aide ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Est ce que ça te le fais sur toutes les pages ?
Bizarre aussi ce message : c'est celui que j'ai parfois quand il y a une erreur d'affichage sur une page dans IE. |
|
||||
|
||||
Avec n'importe quel mail, sous Outllok Express, oui :confused:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
L'idéal serait encore de passer sous ThunderBird, bien que ca ne resolve pas le probleme de front, c'est la meilleure solution...
Concernant ton soucis, j'ai comme un mauvais pressentiment quant à la qualité de ton installation d'IE, un malware la dessous ? |
|
||||
|
||||
Bah je sais pas, j'ai rien fait de particulier, j'utilise quasiment jamais IE, tous les patchs de WU sont installés et appliqués, et je n'ai aucun problème d'impression sous IE. Ca ne me le fait qu'avec Outlook Express (moi sur mon compte je m'en fous, j'imprime quasi jamais, mais mon père me demande d'imprimer tous ses mails importants, vu qu'il lit mal sur écran, alors c'est un peu relou ^^)
|
||||
|
||||
As tu essayé de ré-installer IE 6 qui est fourni avec Outlook Express ?
Peut-être que cette ré-installation corrigera le(s) fichier(s) défectueux ![]() |
|
||||
|
||||
Euh, IE6 était fourni avec Windows, comment ça se réinstalle ?
|
||||
|
||||
Dans le centre de téléchargement du site de Microsoft, un beau petit ie6setup.exe
![]()
|
||||
|
||||
Ou au pire en cherchant sur des CD/DVD de programmes (de préférence de chez MS) qui utilisent Internet.
En général il y a un coin où on trouve IE, Acrobat et autres DirectX.... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai la solution ! (Si tu ne l'a pas trouvé avant
![]() Démarrer > Executer > regsvr32 ole32.dll Et ça devrait fonctionner à merveille (normalement). Si oui, merci Micro Hebdo ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Clap Clap Clap
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Outlook Express et les virus | dda42 | Internet, Réseaux et Sécurité | 15 | 03-01-2005 19:59 |
Patchs cumulatifs pour Outlook Express (Avril 2004) | Werner | Actualité | 0 | 13-04-2004 21:46 |
Serveur de messagerie Msn pour outlook express | fayewongfr | Logiciels | 15 | 20-01-2004 10:54 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Patch Pour Outlook Express 6 SP1 | dredgerman69 | Actualité | 2 | 31-10-2002 16:03 |
All times are GMT +2. The time now is 19:01.