![]() |
Firefox 1.5
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Ouaiiiiiiiiiiii
![]() Dodo la RC3 bienvenue la version finale ![]() Comme dab 1for le newseur le plus rapide de la planète ^^ il fait F5 depuis ce matin en l'atendant ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() C'est qu'en rentrant et en chargeant ma 1.6a1 quotidienne que j'ai vu ![]() 1for-matik.MyLiFE.fr ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
A noter que pour l'occasion, Mozilla Update s'est refait une petite beauté. De plus en plus mieux, en somme.
|
|
||||
|
||||
Bon, l'upgrade c'est super mal passé, j'ai du virer toutes mes extensions et mes plugins et refaire une install "propre" ... un peu domage. Sinon on verra à l'usage !
1for tu devrais mettre le lien vers le topic extensions Firefox de NDFr ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
C'est pas ca que tu cherchais? Here's what's new in Firefox 1.5:
|
||||
|
||||
Oui bon apparement il est identique en tout points
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Heeeuuu, je me trompe peut-être, mais la mascotte de firefox, c'est un renard... Pas un panda, non ?
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
Concernant cookieculler l'auteur prévient d'une maj rapide ![]() [EDIT]J'ai installé Nightly Tester Tools c'est impec toutes les extensions sont opérationnelles ! ![]()
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF ![]() Last edited by Galaal; 30-11-2005 at 20:53. |
|
|||
|
|||
jour,
c'est bien dommage, mes mdp enrégistré sur les versions 1.0.x, firefox 1.5 ne les reconnait plus, sauf la partie site interdit pour enrégistrer les mdp. du coup, je reste le temps du week-end du moins sur la v1.0.7 le temps que je recopie les mdp. Ya-t-il d'autre incompatiblité concernant le passage de la 1.0.x à la 1.5? |
|
|||
|
|||
Je ne pense pas qu'il y est d'incompatibilité entre la version 1.0.x et la 1.5 perso tout mes mdp sont toujours la
|
||||
|
||||
Bonne news que cette 1.5...
Néanmoins, j'ai toujours le même problème récurrent depuis les premières beta.. à savoir que Flash ne daigne pas s'afficher lorsqu'une animation est incluse dans une page... j'ai bien le son, mais pas l'image (non, le problème n'est pas un écran éteint ![]() Par contre, si j'ouvre une URL d'un fichier SWF, là, ça fonctionne impec'... J'ai ce problème sur mes 2 machines, tant après une mise à jour qu'après une install toute propre
|
||||
|
||||
Moi j'ai un problème récurrent depuis la rc1 de la 1.5 (j'ai pas testé les précédents beta), c'est que je suis obligé de m'y reprendre souvent à plusieurs fois (au moins 2) pour copier un texte (url, lien d'image, sélection, etc.)
![]() quelqu'un a-t-il le meme problème ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Firefox 1.5 bêta 1 | SantX | Actualité | 19 | 29-09-2005 07:59 |
Firefox 1.0.6 FR | ffm76600 | Actualité | 7 | 21-09-2005 08:56 |
Firefox 1.0.5/1.1 alpha 2 | 1for-matik | Actualité | 18 | 09-09-2005 10:47 |
Firefox 1.0 Public RC | Yttrium889 | Actualité | 3 | 14-09-2004 19:45 |
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 | Spycam | Actualité | 19 | 17-06-2004 12:40 |
All times are GMT +2. The time now is 18:39.