![]() |
Restauration du système inéfacable ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Restauration du système inéfacable ?
Bonjour
Je suis sous XP Pro. J'ai désactiver la restoration du système provisoirement pour un nettoyage. Il me reste sur 2 disques un repertoire "System Volume Information" que je ne peux supprimer :angry: , ils sont vides. Sur les autres disques aucun problème. Connaissez-vous une méthode pour les éffacer. Merci
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Ben... J'crois que j'avais trouvé une magouille, mais j'suis même pas sûr...
Essaie de t'approprier le répertoire (via les options de sécurité), parce que sauf erreur il appartient à un utilisateur système. Mais bon, j'sais pas si c'est trop une bonne idée. C'est aussi possible que t'aies pas les droits de voir les fichiers qui sont dedans (rien à voir avec des fichiers système et/ou cachés)... |
|
||||
|
||||
Bonjour,
fonji a raison, ce n'est pas forcément une très bonne idée ... mais plutôt qu'un long discours va voir ici et si tu insistes vraiment tu pourras te donner les droits de suppression. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() C'est fait et cela fonctionne tres bien Voila un répertoire de moins dans mon disque ' poubelle ' je mets tous les fichiers que je charge et je ne veux pas de restoration. Merci encore problême réglé
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Pas de quoi dda42 comme le dit si bien JC Bellamy "La Connaissance s'accroît quand on la partage!"
Lui c'est un vrai pro de windows, moi je ne fais que partager des liens ![]() |
|
||||
|
||||
Vous auriez également pu essayer ce logiciel: http://ccollomb.free.fr/unlocker/
que ce serait acquitté de la tâche ![]() |
|
|||
|
|||
Je ne pense pas qu'Unlocker puisse le faire.
Unlocker permet de supprimer les fichiers qui sont vérouillés parce qu'ils sont en cours d'utilisation. Dans le cas du System Volume Information, c'est plutôt un problème de droit d'accès : seul l'utilisateur "SYSTEM" a les droits sur ce répertoire. |
|
||||
|
||||
Quote:
Unlocker peut théoriquement supprimer n'importe quel fichier même ceux dont les droits sont plus élevés. |
|
||||
|
||||
Quote:
2 cordes à son arc c'est plus sur. Mais ne comprenant pas l'anglais cela ne ma sera pas d'un grand secours, je préfère la version française sans doute un peut plus compliquée mais éfficace, il faut suivre à la lettre le tuto et comme je l'ai déja dit tout baigne maintenant.Cela pourra servir pour d'autre personne. Merci encore à vous tous ![]() ![]()
|
|||
|
|||
J'ai fait le test avec Unlocker sur un de mes répertoires SVI, ça ne marche pas.
Et heureusement d'ailleurs, car sinon ça signifierait qu'il y a une faille monumentale dans le NTFS, pourtant réputé plutôt sûr ... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
On voit que tu connais pas bien l'anglophobie de ce cher dda42...
Dès qu'il voit un site en anglais, il abandonne (enfin je crois). Le truc c'est de lui donner directement le lien de téléchargement, exemple (bon après il faut en plus que l'installateur puisse être en français lui aussi). Bien sûr, le souci c'est qu'il faut changer le message à chaque nouvelle version ![]() Rahlàlà, cher dda, on va t'offrire un cours j'crois. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Anglophile : *Aversion pour les Anglais et ce qui est anglais. Ce n'est pas mon cas,la seule chose que je n'aime pas chez eux c'est lorsqu'ils filent à l'Anglaise :mad: Je poursuivis de brillantes études (mais pas en anglais) , MAT SUP,HEC que je fini avant d'avoir commencées à l'age de 12 ans. je ne fis pas ENA ma mère était trop pauvre. Peux-tu en dire autant ![]() Voir plus bas la signification des sigles MAT SUP=Maternelle Supérieure HEC=Hautes Écoles Communales ENA=Ecole Nationale des Anes
|
|||
|
|||
Superbe parcours dd !
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Pb : Restauration du système plante | Onecheese | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 09-10-2004 22:09 |
restauration système impossible | depopi | Windows NT4/2000/XP Client | 14 | 22-02-2004 19:32 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Désactiver la restauration du système | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 13:28 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 10:52.