![]() |
Best of Extensions Firefox
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Un petit plugin dont apparament personne n'a parlé GooglePreview
Qui permet d'avoir un aperçu de la page que l'on va ouvrir (un peu lent des fois mais sympatique).
|
||||
|
||||
![]()
Si si
mais fallait regarder la capture mdr même de PDF Download … ![]() Puisque c'est comme ca je vais les énumérer: Google Preview = pour avoir un aperçu de la page que l'on recherche dans google Google Toolbar for Firefox = la barre d'outils google FlashGot = pour le support des IE View PDF Download = Télécharger/ Ouvrir dans un onglet/ Ouvrir en HTML dans un novelle onglet Gmail Notifier = Ajouter le bouton Gmail dans firefox pour être notifier des mails et accéder a votre page Gmail plus rapidement gTranslate = Traduction automatique des mots affiché quand vous passer dessus (plusieurs langues autres que anglais supportée) Tabbrowser Preferance = Mieux gérer les onglets sous firefox Feedview Screen grab! = caputre simpe rapide et pas cher d'un pages internet Faster Fox = mieux que firetune Je me disais que j’avais beaucoup d’extensions mais je ne suis pas le seul Pour le moment ca fait pas ramer firefox PS : j’espère qu’elles marcheront avec firefox 1.5 prévu pour la fin du moi
|
||||
|
||||
Désolé streets
![]()
|
||||
|
||||
pas grave
![]() Au fait mon theme c'est Apollo avec les icones GANT
|
||||
|
||||
Roh. Comment j'ai pu rater ça ?
ScrapBook est une petite merveille. Vraiment. Installez-moi ça et revenez après. Ayé ? Bon ben vous avez plus besoin de moi alors, vous savez que cette extension permet de sauvegarder efficacement des bouts de pages ou des pages entieres, d'inclure ou pas les liens externes, les images/mp3, ..., de rechercher parmi toutes les pages sauvegardées, pfouh et pis zut voyez par vous même ![]()
|
|||
|
|||
ScrapBook... Traduction : livre de -heum- caca...
Intéressant, il devait être empli d'inspiration le monsieur ![]() |
|
||||
|
||||
Excellent concept accompagné d'un plugin fort efficace : StumbleUpon. Ca ressemble à del.icio.us (partage de liens sympa) mais je le trouve plus abouti et plus efficace, avec des rapprochements par critères à la last.fm très pratiques pour trouver des sites qui vous intéressent vraiment.
|
||||
|
||||
Yadda yadda, j'ai enfin trouvé un plugin qui faisait un Undo Close Tab tout simple, sans avoir à supporter un miyard de fonctions inutiles (qui parle de TabMix Plus ?) : undoclosetab (ouais ouais, original
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
C'était la petite info en passant... ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Firefox 1.5 bêta 1 | SantX | Actualité | 19 | 29-09-2005 07:59 |
Firefox 1.0.6 FR | ffm76600 | Actualité | 7 | 21-09-2005 08:56 |
Firefox 1.0.5/1.1 alpha 2 | 1for-matik | Actualité | 18 | 09-09-2005 10:47 |
Firefox 1.0 Public RC | Yttrium889 | Actualité | 3 | 14-09-2004 19:45 |
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 | Spycam | Actualité | 19 | 17-06-2004 12:40 |
All times are GMT +2. The time now is 05:39.