![]() |
redemarage winxp impossible apres install linux suze
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Heum si jamais t'as toujours pas compris les pseudos-gags des autres gens, c'est que la distribution c'est Suse et pas Suze...
|
|
||||
|
||||
Bonjour
Et c'est la lessive Format c: pour nettoyer un pc. Il n'y a rien de mieux
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
ta raison fonji j'avais rien pipé mais t'es jeune toi
pour moi c'est trop tard et c'est surement mon foie qui m'oblige à mettre un z! ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Sauvez le monde libre : Susez des gnous !
|
|||
|
|||
Oh lala!!!
susequipeut |
|
||||
|
||||
Quote:
Mais après, c'est chacun qui voit... ![]() |
|
|||
|
|||
Etant d'origine allemande, cette distribution devrait plutôt se prnoncoer "sousseu", non ?
|
|
||||
|
||||
En fait j'ai fait quelques recherches et en autres, on peut trouver ça :
Quote:
Mais aussi ça : Quote:
La question est importante car à l'oral, il est difficile de se comprendre. Etant donné que l'Anglais est devenu une langue internationnale, je trouve qu'il est plus judicieux de prononcer les noms "sans langues" à l'anglaise ou du moins à la franglaise. Dans le cas de suse, ça permet surtout d'éviter le "suze" qui sonne aussi mal qu'un "jik". :rolleyes: |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Sortie publique de Mandriva Linux 2006 | streets | Actualité | 1 | 15-11-2005 12:23 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Problème de boot après install de Red Hat 9 avec Windows installé | KnuX | Unix/Linux Client | 7 | 25-04-2003 21:47 |
Impossible d'installé Winxp pro | lecancre | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 20-02-2003 16:20 |
All times are GMT +2. The time now is 13:37.