![]() |
Zone Alarme & DOS
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Zone Alarme & DOS
Bonjour à tous Je viens de m'appercevoir que Zone Alarme V3.0 m'empèche de lancer de vieux jeux sous Dos Ex Chinese ou Wcc (jeu echec) ect Sous Xp Home pas de problème mais si ZA installé ne fonctionne plus Savez vous pourquoi Y à t-il une façon de paramétre ZA
Merci de vos contribution ou existe t-il un autre parre-feu permettant de lancer des jeux Dos Cordialement
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
jvois pas en quoi le firewall empâche d'ouvrir des jeux dos !
Surtout que j'ai ZA, et il m'a jamais empêché d'ouvrir des jeux dos. Au pire, désactive ZA à chaque fois que tu joues sous dos, ça aura pas trop de ****équence sur la sécurité de ton pc ![]() |
|
||||
|
||||
Il faut que la premiere fois qu'il lance le programme sous Zonealarm pro qu'il l'autorize via le trust!
|
|
||||
|
||||
RebonjourjJ'AI DIT UNE ******** le post peut-etre effacé J'ai trouve ce n'est pas zone alarme qui pose problème mais le controle de temperature du processeur avec Motherboard Monitor 5 qui me plante les jeux s'il est lancer et meme en l'arretant apres lancement ça ne marche pas Alors je ne le lance plus Mille excuses à tous et merci
Cordialement
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
ok je clôture le sujet
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Proxy - zone alarme - Copernic | xangchot | Discussions | 2 | 09-07-2004 18:13 |
Le nouveau Zone Alarm préviendra des virus ! | Toitoine | Actualité | 9 | 25-05-2004 11:38 |
zone dvd xp pro | j.staropoli | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 16-01-2004 11:08 |
Messenger vocal et Zone Alarme pro | Paulo | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 14-06-2003 18:50 |
Zone Alarm Pro 3.5 disponible | childerik | Actualité | 10 | 04-12-2002 20:48 |
All times are GMT +2. The time now is 04:18.