![]() |
ecran bleu de xp
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
ecran bleu de xp
![]() |
|
||||
|
||||
et y a quoi de marquer sur l'écran bleu ?
![]() |
|
|||
|
|||
sur l'ecran il y a du baratin me disant en t' autre que je dois lancer "CHKDSK" une verification de disque je presume mais norton de trouve pas de secteurs defectueux .Peut on le faire verifier par window XP?
|
|
||||
|
||||
Le plus simple:
clic droit sur C: propriétés onglet outil Vérification des erreurs |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Hummm dificile a diagnostiquer... Peut être des clusters défectueux sur le disque. Télécharge Ultimate CD Boot et fais un scan avancé avec le logiciel, selon la marque de ton disque dur. Tu peux aussi faire d'autre test, comme la memoire, le cd est plein d'utilitaires. Sinon tu peux remettre ton CD de Windows XP dans le lecteur cd et de démarrer la machine avec. Tu va pouvoir faire un réparration de ton XP mais c'est pas la meilleur des solutions... |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Quote:
Code:
chkdsk c: /R |
|
|||
|
|||
bon je vais essayer ultimate cd boot .et après je vous tiens au courant .Merci
|
|
|||
|
|||
Solution ultime : formatage de bas niveau, celui-ci dira si le HDD est décédé ou pas, si ce n'est pas le cas ça le réparera et tu pourras tout réinstaller tranquillement.
Inconvénient : t'auras perdu tes données... ![]()
|
|||
|
|||
je vais essayer de le mettre le DD sur un autre PC pour voir avec XP et les proprietés s'il ne decele pas une erreur sur le disque dur.Je pourrai vous en dire davantage.
|
|
|||
|
|||
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Pb de boot PXE...: Media test failure, test cable + ecran bleu windows. | cartouche | Windows NT4/2000/XP Client | 9 | 25-08-2005 00:45 |
Ecran Bleu NETBT.SYS | wuub | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 16-08-2004 21:22 |
Écran à l'envers | Adrenalys | Windows NT4/2000/XP Client | 9 | 04-05-2004 18:17 |
Ecran bleu dans VXD WMM | Blacker | Windows 95/98/98SE/ME | 7 | 21-01-2004 10:41 |
ecran bleu win2k tentative ou routine DPC | fabio | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 22-03-2003 18:47 |
All times are GMT +2. The time now is 13:43.