![]() |
Nero 7.0.1.2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Y'a pas de screensh*t ?
Perso j'ai jamais apprécié le 6, alors j'pars d'un movais pied... K3B VAINCRA
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Merci beaucoup monsieur
![]() EDIT : je sens que je vais pas apprécier... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Niveau interface, je trouve que ça ressemble au 6, donc ça va...
Le seul truc que je n'ai jamais réellement pu supporter avec Nero depuis la version 6, c'est le Nero Express, sensé simplifier la vie de l'utilisateur. Personnellement, ça m'avait plus largué qu'autre chose. On verra si je migre vers la V7 d'ici la sortie de la V8 ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Bon j'ai installé la verion 7. C'est pas mal on a enfin un pack de logicilles chez nero(j'ai pas tous insatllé). Ca reconnais ma carte ATi mais j'ai l'impression que la telecomande n'est pas prise en charge avec Nero Home... ![]()
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 04-11-2005 at 20:37. |
|
|||
|
|||
Quote:
Moi quand c'est pas mis "nouveau", je perds le réflexe de changer, et du coup hop culé, le titre du cd ne correspond pas à son con tenu... Pi y'a pas que ça, j'aimais pas globalement l'interface du 6... De toutes façons comme j'utilise pratiquement plus windows, je vais rester à mon 5.5 poussiéreux, enfin si je l'utilise de nouveau un jour... |
|
||||
|
||||
[QUOTE=fonji]Même, j'aime pas... Pi en plus ce con garde en mémoire le nom de la dernière compil'...
Moi quand c'est pas mis "nouveau", je perds le réflexe de changer, et du coup hop culé, le titre du cd ne correspond pas à son con tenu... QUOTE] fonji, t'as pas regardé le menu Options ![]() Y'a une case à décocher : "Retenir la dernière étiquette du volume utilisé" et dans la fenêtre de gravure tu peux choisir en "Label" automatique avec le nom que tu veux (nouveau par défaut) ou manuel. Pas très terrible la nouvelle image, ... mais c'est le progrès !!! |
|
||||
|
||||
Moi je dis : Usine à gaz !!!
Et cette connerie de Nero Scout... bref vraiment pas de quoi danser. C'est de toutes manières ce qui nous pend au nez ! Alors que les utilisateurs cherchent à alléger leur système, les boites de dev sortent des engins de morts avec 18 applications. Et après on fait la guerre à MS pour Media Player... pffff Edit : Petite coquinerie quand je le desinstalle, Nero Scout reste :GRRRR: Et le bouton Annuler, devient Abrrechen, puis Cancel et enfin Annuler ![]()
|
||||
|
||||
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 14:35. |
|
||||
|
||||
Et il y a une alternative à Nero @ ma gravure foire une fois sur deux ?
Français si possible, gratos ou payante ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
trop gros!
Je trouvais déjà que la version 6 contenait un peu trop de choses inutiles. En plus, on peut même pas choisir de ne pas installer les options qu'on utilise pas comme Nero CoverDesigner et Nero WavEditor pour ne nommer que ceux là. Avec un fichier de 107 mo uniquement pour une version d'évaluation c'est un record. Je vais rester le plus longtemps possible à la version 6.
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quant aux 107 Mo, ils contiennent une version 100% fonctionnelle, activable par un n° de série si tu achètes ensuite Nero 7 ![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nero UltraEdition 6.3.1.17, NeroVision Express 2.1.2.16 | LeMoi | Actualité | 5 | 03-07-2004 11:19 |
Nero 6.3.1.15 et NeroVision Express 2.1.2.12 en français | nantesph | Actualité | 4 | 06-06-2004 11:29 |
Nero Ultra Edition 6.3.0.3 | LeMoi | Actualité | 7 | 16-02-2004 17:25 |
Nero 6.3.0.0 | LeMoi | Actualité | 0 | 13-12-2003 11:44 |
Nero 6 bientôt parmi nous... | da_ElyXiR | Actualité | 19 | 05-07-2003 10:00 |
All times are GMT +2. The time now is 22:42.