![]() |
Cherche antivirus ...
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
#1
|
||||
|
||||
Cherche antivirus ...
Ma question est peut-être idiote mais voila : quelqu'un connait-il un bon antivirus + firewall ? En fait peu gourmand en ressources, facilement paramétrable et efficace à 99,99 %
J'avais Norton 2003 : trop lourd donc je l'ai viré J'ai actuellement BitDéfender Pro 8 mais il bugue au démarrage de Windows et je trouve le firewall peu fiable. De plus il laisse passer certains virus que Norton reconnait Je compte donc essayer Panda : Quelqu'un a il une idée ?
__________________
Think different |
#2
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Pas simple en faite chacun à sont avis personnel sur ce sujet. Par experience NAV 2003 est plus leger que la version 2004. J'ai essayer KAV c'est idem au niveau des ressources AMHA. Perso je pense pas qu'il y est un anti virus parfait malheureusement. Pour ma part le firewall de XP me suffit amplement.
__________________
![]() |
#3
|
||||
|
||||
Salut et merci pour ta réponse,
je suis bien du même avis que toi : l'antivirus parfait n'existe pas encore. Difficile surtout d'apprécier la fiabilité puisque certains arrêtent des virus que d'autres laissent passer. Je m'étais dit que, peut-être, quelqu'un pourrait me vanter les mérites de tel produit ou me déconseiller tel autre. Je crois que je vais en tester plusieurs et me forger ma propre opinion... Merci encore et à plus ... ![]()
__________________
Think different |
#4
|
||||
|
||||
Salut Dom Perignon
Pour ma part j'ai essayé de nombreux antivirus que j'ai abandonné au fur et à mesure : McAfee (y'a longtemps) Norton Bit Defender AVG Avast (actuellement) Pour ma part j'aime bien ce dernier qui utilise au total 13 Mo de mémoire (service, mails, update,...) et que tu trouveras ici en version home (gratuit) ou pro (60 jours d'essai) ou serveur (60 jours d'essai) à plus |
#5
|
||||
|
||||
Salut
Comme firewall je te conseillerai bien Kerio Personal Firewall, version de demo, au bout de 30 jours, les fonctions filtrage web se bloquent, mais ça n'est pas indispensable ![]() Sinon en AV, j'utilises Kaspersky, mais c'est un vrai bouffe ressource ![]() |
#6
|
||||
|
||||
Tout comme mustang89, je te conseille Avast qui m'a fidèlement protégé jusqu'à maintenant. L'interface est un peu space mais tu peux télécharger des skins.
Sinon pour le firewall je te conseille Outpost Firewall FREE qui est anglais. Son avantage par rapport à Kerio : ce n'est pas un service, quand tu le ferme, il se ferme vraiment ( j'aime bien que mes programmes m'obéissent ![]() |
#7
|
||||
|
||||
Salut,
Moi j'ai pc cilin je sias pas si il est bien... |
#8
|
|||
|
|||
Moi aussi, j'utilise Avast et je suis vraiment trés content de cet antivirus trés simple d'installation et d'emploi...
![]()
__________________
JUJUPREMIER... |
#9
|
|||
|
|||
Bon, déterrage 1 an après pour voir l'évolution des produits...
...J'utilisais jusque là NIS2005 mais celui-ci s'est mis à délirer dès que j'ai installé la AliceBox, l'autoprotection ne s'executait plus au démarrage du système et ceux, même après une réinstallation. Bref, c'est la merde et actuellement je suis sous la version d'évaluation de Panda Platinum. Vous conseillerez quoi comme solution de sécurité AntiVirus/Firewall bien fiable, que ce soit gratuit ou pas...? Merci.
__________________
Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE |
#10
|
||||
|
||||
Salut
Je suis en train de tester NOD32, (antivirus) il a l'air carré. (Evaluation 30 Jrs) (cle de registre eset, hum, hum. :bandit ![]() http://eset.com/home/home.htm.
__________________
"Si vis pacem, para bellum" |
#11
|
||||
|
||||
A la suite d'un lien de comparatif d'antivirus posté sur ce forum (je ne retrouve pas le lien) je suis passé sur 2 de mes ordis d'Avast Pro à NOD32 (enregistré).
Et je n'ai toujours pas de virus ![]() En fait, je ne vois pas - extérieurement - de différence (à part l'icone dans la barre des tâches ![]() Bref rien à signaler. ![]() ![]() |
#12
|
|||
|
|||
Ok, je connaissais pas trop NOD32, je vais essayer une version d'évaluation.
Merci!
__________________
Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE |
#13
|
|||
|
|||
pour ma part, toujours sous la protection d'AVAST et j'en suis vraiment content, pas de conflits, mise à jour quotidienne discrète et pas de virus à l'horizon... :cool:
__________________
JUJUPREMIER... |
#14
|
||||
|
||||
Apres avoir essayé tout un tas d'AV en passant par Norton, McAffe, KAV, AVG et j'en oublie, ça fait 2 ans que je suis fidèle à NOD32.
Super léger, discret et apparemment très efficace. Pour le FW, c'est p-e pas le meilleur mais ZoneAlarm me suffit largement. Voili voilou ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Norton AntiVirus 2005 Beta B | Toitoine | Actualité | 5 | 03-07-2004 23:53 |
Norton AntiVirus 2005 Beta | Toitoine | Actualité | 5 | 29-06-2004 22:56 |
Pb site antivirus et mise a jour antivirus | kissCool06 | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 11-05-2004 00:03 |
Que mettre comme antivirus sur mon Pc portable? | Ben Webmaster | Logiciels | 48 | 15-02-2004 14:53 |
Norton Antivirus 2004 Beta | Werner | Actualité | 26 | 04-07-2003 15:42 |
All times are GMT +2. The time now is 14:41.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.